fbpx
Culture
Partager sur

Les Gorilles: Alice Belaïdi raconte le tournage du film! (vidéo)

MCE a rencontré Alice Belaïdi, à l'affiche du film Les Gorilles aux cotés de Joey Starr et Manu Payet

MCE a eu la chance de rencontrer l’actrice Alice Belaïdi lors de la promotion du dernier film dans lequel elle apparait aux côtés de Manu Payet et Joey Starr: Les Gorilles.

A VOIR AUSSI>>> Rencontrez Joey Starr et Manu Payet dans votre cinéma le 15 avril !

Alice et Les Gorilles.

Dans Les Gorilles, Alice Belaïdi incarne une star du RnB’ française au succès non discutable. Cette dernière va se retrouver sous la protection de deux gardes du corps très spéciaux incarnés par Manu Payet et Joey Starr. Pour le tournage, Alice parle d’une ambiance joyeuse: « C’était comme une colo de vacances, on mangeait ensemble, on se retrouvait le soir… C’était vraiment sympa. Je savais que les deux (Manu Payet et Joey Starr) s’aimaient en tant qu’artistes et voulaient travailler ensemble. On s’est régalé sur le tournage ». Dans le film, Alice chante. On lui a donc demandé si c’était vraiment elle qui chantait: « On était pas sûr que j’en serais capable, on a donc pré-enregistré une bande avec une professionnelle au cas où. […] Mais on avait tellement confiance en moi que je l’ai fait. »

Une carrière éclectique!

Quand on demande à Alice Belaïdi si elle projette de continuer à jouer dans des films de comédie, la belle réplique: « C’est bizarre, tout le monde me dit ça. Mais je ne fait pas que de la comédie, je viens du théâtre à la base. Et justement, j’étais très heureuse que l’on me propose des rôles de comédie, je me suis dit « C’est bien, on ne m’enferme pas dans un style élitiste de cinéma dramatique » ». Alice nous dévoile également qu’elle rêvait de tourner avec Romain Duris depuis longtemps… Et c’est chose faite! Le film en question traitera d’« un looser du nord ayant perdu son travail et qui va se voir proposer un job qui va changer sa vie ». Alice Belaïdi avoue ne pas pouvoir en dire plus, mais elle termine l’entrevue avec cette phrase: « Je pense que ça va être très bien, très intéressant… » On a hâte de voir le résultat! Sinon, Alice Belaïdi sera à l’affiche du film Les Gorilles à partir du 15 Avril prochain!