fbpx
Culture
Partager sur

Lego imagine des posters en briquettes spécial pop culture !

Lego imagine des posters en briquettes spécial pop culture !

L’entreprise danoise Lego vient d’annoncer une grande nouvelle à tous les fans de briquettes et de personnages de la pop culture

Depuis votre plus jeune âge vous assemblez de petites pièces en plastique pour reproduire des monuments ? Ou encore des scènes de vos films préférés ? Vous allez donc adorer lire ce qu’il va suivre. En effet, Lego vient de lancer sa nouvelle idée: des posters en briquette spécial pop culture.

Le confinement a sans doute permis à l’entreprise d’imaginer ce concept. Car oui, pendant que nous devions rester chez nous, nombreuses étaient les personnes à acheter des constructions à faire en famille, ou entre amis, pour passer le temps.

Mais une fois que toutes les gammes Lego ont été construites, nous n’avions plus rien à faire. Bien que l’entreprise possède un nombre incalculable de constructions à réaliser, nous vous l’accordons. Malgré tout, il faut savoir se renouveler et proposer de la nouveauté à son public.

Chose que vient donc de faire la firme danoise comme le fait savoir 20 Minutes. Mais quels vont être les posters en question ?

Sachez que les fans des films Marvel vont sans doute se montrer heureux en découvrant la nouvelle game Lego.

Lego imagine des posters en briquettes spécial pop culture !
Lego imagine des posters en briquettes spécial pop culture !

La pop culture mise à l’honneur par Lego

En effet, Iron Man va avoir droit à son poster ! Dans le but de se faire accrocher sur votre mur. Mais Tony Stark n’est pas le seul à avoir cette « chance ». Marilyn Monroe par Andy Warhol, les Beatles ou encore Dark Vador vont eux aussi avoir droit à leur « image ».

Reste donc à savoir le prix fixé par Lego pour ce projet. Selon 20 Minutes, il va falloir compter 125 euros (124,99:ndlr) pour pouvoir acquérir votre idole à faire en briquettes. Une somme assez importante.

Bien que les fans de Lego sont déjà habitués à ces prix étant donné que la plupart des constructions à faire avoisinent ce tarif et sont parfois même encore plus chères.

Si vous avez mis de l’argent de côté, que vous êtes fans de la pop culture et que vous voulez acheter une boîte, il va tout de même falloir attendre près d’un mois. En effet, les premiers posters devraient se voir mis à la vente à partir du 1er août.