MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Le Bouffon du Président: une comédie hilarante au Théâtre des Variétés

Le Bouffon du Président: une comédie hilarante  au Théâtre des Variétés
Partage
Partager sur Facebook

MCE a assisté à l'avant-première de la pièce « le Bouffon du Président » et vous livre ses ressentis

Drôle, enivrante et réfléchie.. Voilà comment nous pourrions décrire la pièce d’Olivier Lejeune nommée le Bouffon du Président. Ce 11 février, le Théâtre des Variétés a ouvert ses portes pour une avant première riche en surprises. Si certaines célébrités se sont déplacées pour l’occasion, les spectateurs étaient conquis. Car outre son coté humoristique, cette comédie propose une véritable réflexion sur la liberté d’expression.

Un synopsis intriguant

Il faut dire que le synopsis annonçait la couleur Un ancien Président de la République tente de revenir au premier plan. Il souhaite se venger d’une star du rire dont il a toujours été la « victime ». Un affrontement acharné, cinq personnages explosifs. Des quiproquos et rebondissements en rafale pour une comédie désopilante

Mais alors peut-on rire de tout ? Un comique peut-il tout se permettre ? Ces questions qui sont largement évoquées dans la pièce, amènent le spectateur à réfléchir et à se questionner. En cette période où la liberté d’expression demeure un sujet sensible et important, Le Bouffon du Président apporte une réflexion poussée bercée par un humour dévastateur.

Un casting de choix

Pour sa pièce, Olivier Lejeune propose un casting de choix. On compte notamment parmi les acteurs: Michel Guidoni, Franck De Lapersonne, Cécile De Ménibus Fabienne Chaudat et Frédéric Bodson… Des comédiens qui ont déjà fait leur preuves et qui sont très à l’aise sur scène. Alors que les mimiques des acteurs sont hilarantes, les répliques sanglantes et les jeux de mots fusent. Si le jeu des comédiens est excellent, le décor et les tenues portées par ces derniers sont également recherchés.

Si vous avez envie de passer un bon moment en compagnie de ces comédiens talentueux, n’hésitez pas à réserver vos places. Les représentations se font du mardi au samedi à 20h, ainsi que le samedi et dimanche à 16h au Théâtre des Variétés.

En attendant d’assister au spectacle, MCE vous propose de visionner quelques images de la pièce :