fbpx
Culture
Partager sur

La Fouine: Sindy (Team BS) dévoile le premier épisode de sa websérie!

La Fouine Sindy (Team Bs) dévoile le premier épisode de sa websérie!

La petite protégée de La Fouine, Sindy, sort son premier album intitulé «Selfie»! Pour l'occasion, ses fans ont pu découvrir les coulisses de ce projet solo

Lorsque La Fouine découvre Sindy dans Popstar en 2013, il lui promet d’en faire la «Nouvelle Amel Bent». Et il faut avouer qu’il met tout en oeuvre pour tenir sa promesse!

Sindy, la nouvelle Amel Bent?

Il commence par créer la team BS, sous son label Banlieue Sale Music, composée de Sultan, Fababy, Sindy et lui -même! Sur cet album, Sindy chante la majorité des refrains, et dès qu’un morceau est dévoilé il devient un tube ( Ma vérité, case départ, 1.2.3, Fierté)!Le premier single, Team BS, comptabilise plus de 32 millions de vues sur Youtube… Rien que ça!
Le premier album est un succès, et il est certifié disque d’or!

Aujourd’hui La Fouine a créé un deuxième label, épaulé par la major Sony : Dynastie Music. Et la première signature de son label n’est autre que la jolie Sindy! La jeune femme de 19 ans, va désormais voler de ses propres ailes! Son album intitulé « Selfie » va sortir très prochainement, en attendant, son premier single« Sans rancune » est disponible à l’écoute sur sa page internet. Le single Sans rancune en featuring avec La Fouine, promet d’être un tube! Le clip qui devrait sortir dans les prochains jours ne devrait pas décevoir les fans de Sindy.

Syndi en mode «Selfie»!

Syndi qui est une adepte des réseaux sociaux, est très proche de ses fans! Elle a donc décidé de dévoiler dans une websérie les coulisses de son premier album solo intitulé «Selfie» . A travers des images rares et inédites de la chanteuse, les fans vivront avec elle le quotidien de son aventure solo. Ecriture des chansons, séance d’enregistrement en studio, rencontre avec ses fans, des moments inédits avec la protégée de la Fouine à découvrir!

Dans ce premier épisode, on retrouve Sindy dans sa maison de disques Sony Music France à la remise de son disque d’or pour l’album ‘Team Bs’ . Lors de cette vidéo exclusive, Sultan et La Fouine s’exprime sur la future carrière solo de Syndi. Découvrez la vidéo:

PhotosDR@fanteambsskyrock