Culture
Partager sur

Just Dance 2018: La tracklist arrive deux jours avant la sortie du jeu !

Just Dance 2018 La tracklist arrive deux jours avant la sortie du jeu !
Partager
Partager sur Facebook

Ubisoft a dévoilé une playlist réunissant les 40 chansons qui seront toutes accessibles dans la simulation de dance Just Dance 2018

Just Dance 2018 sera disponible dans très peu de temps, pour faire danser les aficionados. Pour vous aider à répéter vos pas, Ubisoft a dévoilé la liste des morceaux présents dans cette édition.

 

Ubisoft balance la playlist de Just Dance 2018

 

Récemment, une statue de cire a été réalisée à l’effigie de Lady Gaga dans un musée de Lima, au Pérou. Et apparemment, le sculpteur et la chanteuse ont hérité du même type de talent… En y pensant, c’est elle et un de ses titres qui à inspiré le nom du jeu Just Dance, non ?

Voilà donc depuis 2009 que bon nombre d’utilisateurs aiment se trémousser sur ce jeu, apparu en premier sur Wii. Que l’on aime ou pas, il faut croire que la franchise marche bien, en sortant un nouveau jeu par an, avec à chaque fois de nouvelles chansons.

Et cette année, c’est Just Dance 2018, développé par Ubisoft, qui sortira le 26 octobre sur PS4, Xbox One, Switch, Wii U,Wii, Ps3 et Xbox 360. Pour donner l’occasion aux fans de répéter leurs pas de danses, Ubi a dévoilé une playlist de 40 chansons qui seront dans le jeu.

 

Kenny Loggins et les Boney M ne vont pas apprécier

 

Certains vont une fois de plus s’extasier sur Despacito, de Luis Fonsi et Daddy Yankee, ou sur John Wayne, une énième musique de -devinez qui- Lady Gaga. D’autres pourront sinon se lâcher sur “ Footloose ” de Top Culture –Kenny Loggins aura sa revanche- ou “ Daddy Cool ” de .. Groove Century?? On arrête tout.

En effet, ce n’est pas toujours facile avec les droits d’auteurs. Mais Boney M mérite un peu plus de respect que ça. De plus, reproduire une chanson en remplaçant le nom de l’artiste ne change pas grand chose. Les majors et l’industrie du jeu vidéo peuvent être vraiment fascinants.

Mais passons, voici la tracklist de Just Dance 2018.