fbpx
Culture
Partager sur

Jurassic World: Chris Pratt fait n’importe quoi sur le tournage!

Jurassic World: Chris Pratt fait n'importe quoi sur le tournage!

Quand une vidéo des coulisses de Jurassic World est dévoilée, c'est l'occasion de découvrir un Chris Pratt en grande forme qui nous dévoile le secret de ses cascades, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est très drôle!

De l’échauffement, il en aura fallu à Chris Pratt pour interpreter le rôle titre du nouveau Jurassic World qui débarquera dans un mois sur nos écrans. Courir, courir et courir, voilà les maitres mots du jeu d’acting de Chris Pratt qui dévoile avec humour ses petits secrets de tournage!

Jurassic World: les secrets des cascades de Chris Pratt

Jurassic World sort dans moins d’un mois, et la nouvelle vidéo des coulisses du tournage est assez surprenante: Chris Pratt en personne tente d’y expliquer ses petits secrets pour effectuer les cascades dans le film. En effet, interpreter le rôle titre d’Owen Grady n’est pas de tout repos, puisque l’acteur passe la majeur partie du film à devoir échapper aux dinosaures en courant le plus vite possible. Et selon l’acteur, un seul secret, l’échauffement! l’acteur explique d’une manière assez comique son entrainement militaire pour avoir l’air crédible dans le rôle: grâce à des mouvements qu’on pourrait aisément qualifier de ridicules, il s’agite pendant toute la vidéo en effectuant des tractions ou en pliant ses genoux. Les trois mouvements de base pour l’acteur sont simples, puisqu’il s’agit de courir, plonger au sol et rouler! Une vidéo amusante qui nous montre l’envers du décor, en sachant que le film ne s’annonce pas de prime abord comique.

Chris Pratt: au casting de Avengers 3?

Ce qui est sûr, c’est qu’on retrouvera rapidement Chris Pratt au cinéma après Jurassic World. L’acteur, devenu en quelques années une star grâce aux Gardiens de la Galaxies pourrait bientôt se retrouver au casting d’Avengers 3: « Je suis lié pour encore 3 films, ou même 5 films, que ce soit Les Gardiens de la Galaxie ou d’autres films. Vous savez, deux Gardiens de la Galaxie et quelques autres ».Le plus probable serait donc Avengers, dont le tournage s’étendra sur 9 mois et qui comptera le plus de super-héros! d’ici là, retrouvez l’acteur dans Jurassic World le 10 juin au cinéma, et ses plus folles cascades dans la vidéo ci-dessous!