fbpx
Culture
Partager sur

Zap Vidéo: tout sur l’ iPhone 7, la chute mortelle de Ian Sanders en base jump et l’homme ballon d’eau géant !

Zap Vidéo tout sur l' iPhone 7, la chute mortelle de Ian Sanders en base jump et l'homme ballon d'eau géant !

Comme chaque jour ou presque, retrouvez notre Zap Vidéo avec aujourd'hui tout sur l' iPhone 7, la chute mortelle de Ian Sanders en base jump et l'homme ballon d'eau géant !

Comme chaque jour ou presque, nous vous proposons un nouveau zap vidéo des 3 meilleures vidéos du moment selon nous ! Aujourd’hui dans notre zap vidéo, tout sur l’ iPhone 7, la chute mortelle de Ian Sanders en base jump et l’homme ballon d’eau géant !

Zap Vidéo: tout sur l’ iPhone 7

Comme à chaque arrivée d’un nouvel iPhone chez Apple, des rumeurs apparaissent tous les jours sur internet. Le nouvel iPhone 7 est attendu avant la fin de l’année et de nombreuses rumeurs sur la taille de l’écran ou ses options commencent à apparaitre. Nos confrère du site Gentside ont réalisé une vidéo qui reprend toutes les infos sur l’ iPhone 7. Selon vous, l’ iPhone 7 sera-t-il comme dans la vidéo ?

iPhone 7 : date de sortie, prix et caractéristiques de l'iPhone par Gentside

Zap Vidéo: la chute mortelle de Ian Sanders en base jump

Le base jump consiste à se jeter dans le vide d’une falaise puis d’ouvrir un parachute pendant sa descente, c’est un sport très dangereux. Ian Flanders, base jumpeur connu à travers le monde a eu un accident mortel ce mardi. pendant un saut à Karasu, en Turquie. Son parachute ne s’est pas ouvert correctement et la scène a été filmée et la vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux. Cette vidéo est déconseillée au moins de 16 ans et peut vous choquer.


Ian Flanders décède après une chute mortelle en… par divertissonsnous

Zap Vidéo: l’homme ballon d’eau géant !

Et pour terminer notre zap vidéo du jour, une vidéo qui va vous faire sourire. Deux amis, Dan et Gav, ont essayé de tenter l’expérience de mettre un homme dans un ballon gonflé avec de l’eau. Un des deux s’est porté volontaire, et au fur et à mesure que le ballon s’est gonflé, il a rentré son corps à l’intérieur du ballon, si si je vous assure. Vous ne me croyez pas, le mieux est de regarder la vidéo de l’homme ballon d’eau géant !