fbpx
Culture
Partager sur

Zap Vidéo: chanson pour Jacquie et Michel, Rubik’s Cube en moins de 6 sec et gros bide pour Emmanuel Macron !

Zap Vidéo chanson pour Jacquie et Michel, Rubik's Cube en moins de 6 sec et gros bide pour Emmanuel Macron !

Pendant l'été, MCE vous proposera un zap vidéo décalé. Découvrez aujourd'hui la chanson pour Jacquie et Michel, Rubik's Cube en moins de 6 sec et gros bide pour Emmanuel Macron !

Comme tous les jours ou presque, nous vous proposons un zap vidéo des 3 meilleures vidéos du moment selon nous ! Aujourd’hui dans notre zap vidéo, la chanson pour Jacquie et Michel, Rubik’s Cube en moins de 6 sec et gros bide pour Emmanuel Macron !

Zap Vidéo: chanson pour Jacquie et Michel

Le site Jacquie et Michel est certainement le site pour adultes le plus connus en France. Aujourd’hui, le jeune humoriste Anthony Joubert a décidé de dévoiler le clip de la chanson qu’il avait écrite pour le site pour adulte et bien sûr le titre est Merci qui ? Merci Jacquie et Michel. Cette chanson ne sera certainement pas le tube de l’été mais elle plaira à certains, c’est sur ! Comment trouvez-vous l’hymne pour Jacquie et Michel pour l’été 2015 ?

Zap Vidéo: Rubik’s Cube en moins de 6 sec

Le week-end dernier, la ville de Sao-Paulo au Brésil recevait le championnat du monde de Rubik’s Cube. Le nouveau champion du monde a réussi à y venir à bout en moins de 6 secondes. Feliks Zemdegs est donc le nouveau champion du monde de Rubik’s Cube à seulement 19 ans. Le jeune Australien a mis 5.9 secondes pour relever le défi. Et vous, combien de temps mettez-vous pour faire un Rubik’s Cube ? 10 min ou plus ?

Zap Vidéo: gros bide pour Emmanuel Macron !

C’est certainement l’actualité buzz politique du jour. Ce matin lors de la présentation du plan pour aider les éleveurs français, Emmanuel Macron s’est permis une blague qui n’a pas eu l’effet escompté avec son voisin de gauche Michel Sapin. Pire, le ministre des finances a même tourné la tête pour laisser Emmanuel Macron seul au monde, c’est le gros bide de la journée. Le ministre de l’économie s’est donc pris un gros vent par son collègue du gouvernement Hollande, une vidéo à mourir de rire !