fbpx
Culture
Partager sur

Woop Gang: Mister V, Hugo Tout Seul, Youssoupha Diaby et les autres préparent un film ! (exclu MCE)

Woop Gang: Mister V, Hugo Tout Seul, Youssoupha Diaby et les autres préparent un film ! (exclu MCE)
Partager sur Facebook

A l'occasion de la soirée de lancement de Fifa 16, MCE a croisé les membres du Woop Gang qui nous ont révélé être en pleine préparation d'un film.

Les sept garçons du Woop Gang faisaient partie des invités de marque présents lors de la soirée de lancement du jeu FIFA 16. Mister V, Hugo Tout Seul, Youssoupha Diaby, Hakim Jemili, Mike Kenli, Jérémy Detherlot et Malcolm Totheworld ont alors parlé de leur dernière tournée mais aussi de leurs projets à venir…

Le Woop Gang fait salle comble !

Les septs membres de ce groupe d’humoriste se sont confiés au micro d’MCE sur leur année passée sur scène à présenter leurs sketchs. Une année qui a semble pleine de succès selon eux. Mister V confie « C’était une très belle saison puisqu’on a fait quasi complet sur tout ce qu’on a fait en tournée ». Satisfaits de leur performances, il sont également contents de ce qu’ils sont en train de préparer comme nouveautés.

Le Woop Gang ne chôme pas !

Même si le gang d’humoristes semble prendre du bon temps, il confie être déjà sur l’écriture d’un nouveau projet. Il semblerait qu’ils préparent un premier film tous ensembles.« Des bails top secrets » comme le dit Hugo Tout Seul, qui ne seront pas disponibles tout de suite. Mais ces jeunes artistes y pensent sérieusement et sont en cours d’écriture. Les tournées devraient reprendre fin septembre, et pour le moment, le gang le plus drôle de Paris investit le Bataclan du 24 au 28 octobre prochain.