fbpx
Culture
Partager sur

Tous des malades: une pièce drôle et décalée !

Tous des malades: une pièce drôle et décalée !

Après une tournée triomphale de plus d’un an, la pièce « Tous des malades » est à l’affiche du Palais des Glaces depuis le 9 juin 2015

Le rideau s’ouvre sur une pharmacie. Produits en tout genre, médicaments, meubles blancs… cette pharmacie moderne est surtout équipée d’un système de surveillance hautement sécurisé. Rien ne peut donc arriver au pharmacien, à sa vendeuse, à sa belle mère, au curé et à la femme venue vendre ses produits. Mais ce n’était sans compter la malice et l’imagination du metteur en scène.

Alors que dehors la tempête fait rage, le spectateur est immédiatement embarqué dans une sorte de folie enivrante et saisissante. Avec des comédiens attachants, un décor réaliste et des scènes humoristiques, cette espèce de huis clos intrigue le spectateur qui se retrouve plongé dans univers atypique.

Des acteurs talentueux

Coté acteurs, on retrouve la pétillante Marion Game aperçue dans Scènes de ménages, toujours aussi naturelle et drôle. Le rôle du pharmacien est campé par Alexandre Pesle vu dans Caméra Café et Espace détente. De plus, Marion Game joue ici avec sa fille, Virginie Ledieu, comédienne aperçue notamment dans Plus Belle La vie et qui est aussi réputée pour son travail de doublage. Elle est la voix officielle de Meg Ryan.

Mise en scène par le talentueux Alex Goude, cette comédie de boulevard, populaire et rythmée, a déjà cartonné en France et a attiré plus de 20 000 spectateurs. A Paris depuis le 9 juin au Palais des Glaces, la pièce devrait en séduire plus d’un. Tandis que la première de la pièce a eu lieu le 9 juin 2015, le spectacle continuera tous les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis à 20h30 jusqu’au 22 août 2015. Alors, un conseil, si vous avez envie de passer un bon moment dépêchez-vous de prendre des places pour cette pièce déjantée et survoltée qui ne vous laissera pas indifférent.

MCE vous laisse découvrir la bande annonce de la comédie Tous des malades :