Culture
Partager sur

Rachid Badouri présente son nouveau spectacle au micro de MCE !

Partage
Partager sur Facebook

Rachid Badouri, l’humoriste canadien, revient en France avec son nouveau spectacle « Badouri rechargé » qui est à mourir de rire !

Après le succès de son premier spectacle « Arrête ton cinéma ! », Rachid Badouri nous a reçus au Comédia, où il joue actuellement son nouveau one-man show : « Badouri Rechargé ! ».

Rachid Badouri : Un retour retentissant !

Début 2018, l’humoriste présentait pour la première fois en France « Badouri Rechargé » à l’Alhambra à Paris. Un retour retentissant, qui a aussi vu le spectacle se jouer à guichets fermés. En ce début d’année, l’humoriste est de retour pour une tournée en France, mais aussi en Belgique et en Suisse.

Il nous a reçu au Comédia à Paris, pour nous révéler les dessous de son spectacle qui a déjà conquis le Québec avec près de 300 représentations.

Rachid Badouri : Un futur plein de projets !

Lors de notre rencontre, l’humoriste nous a effectivement révélé les dessous de son spectacle. Comment il a conquis le public canadien, mais aussi le public francophone, que ce soit, en Belgique, en France ou en Suisse.

Et l’humoriste ne fait pas seulement de la scène ! Il a de nombreux projets en cours : série, film. Rachid Badouri se verrait bien acteur !

Et sinon Rachid Badouri a aussi des souvenirs à nous faire partager

C’est au micro de MCE que l’humoriste a choisi de se confier sur ses souvenirs d’enfance. Son doudou quand il était petit ? Ce qu’il faisait aussi après l’école ? Ou encore le surnom que lui donnait ses potes à l’école ? Toutes les réponses sont dans notre interview « Quand t’étais petit ? ».

Mais pas de souvenirs d’enfance sans passer par ce que Rachid Badouri mange avant un spectacle ? Et croyez-moi vous allez être surpris du plat que consomme l’humoriste avec ses amis. Un mix de pizza, dont lui seul a le secret ! Un plat aussi à découvrir dans notre interview « Salade Tomate Oignon ».

Sans oublier, un petit bonus exclusif pour MCE : la blague de Rachid Badouri. Une expérience parisienne qu’il nous raconte aussi en exclusivité au micro de notre rédaction !

Alexis Septhuit