MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Palmashow: parodie Ohlala de PNL, les rappeurs sensibles !

Partage
Partager sur Facebook

Le duo d'humour Palmashow parodie le groupe de rappeur français PNL. Sur l'instru et le clip de leur chanson « Ohlala ». Le sketch sera diffusé le 4 octobre,. MCE vous en dit plus !

Depuis quelques jours, Le palmashow est entrée sur la scène du rap français pour se moquer des rappeurs PNL. Sur Youtube, la vidéo enregistre déjà près de 2 millions de vues ! Il semble que Grégoire Ludig et David Marsais ont formé le groupe PML pour parodier les deux rappeurs français dans une chanson « Rappeurs Sensibles ». C’est ainsi que le duo d’humour reprend l’instrumentale et le décor du clip de la chanson « Ohlala » pour se moquer des deux frères.

PNL est un jeune groupe de rappeurs français. Puis après la sortie de leurs troisième album, tout s’accélère pour eux. C’est alors qu’ils multiplient les ventes et se retrouvent disque d’or. Probablement la raison pour laquelle le Palmashow s’est emparé de ce succès pour les parodier !

Le Palmashow : une parodie chiadée !

Tout d’abord les fans sont ravis. Parce qu’on reconnaît là le travail d’observation et d’exagération du duo humoristique. Grégoire et David se moquent gentiment de PNL en imitant leurs postures, attitudes et look. La parodie met en exergue une gestuelle marquée et des paroles dîtes « fragiles ». Les frères rappeurs ont un débit lent et racontent leur vision de la vie. Par conséquent Le Palmashow a repris cet état d’esprit avec leurs avis sur les dessins animés !

Des paroles profondes et des rappeurs fragiles

Bien que le début de la chanson est la même : « Ah ouais, ta chatte, toi ferme ta gueule, toi ferme ta gueule ». Et donc la suite est inventée.  En conclusion, on retrouve une vague de sensibilité et d’humour. Les rappeurs nous surprennent même à la fin ! On vous laisse découvrir !

Genre dans le Roi Lion, Simba y croit, que c’est lui qu’à, tué Moufassa, alors que c’est Skar. V’la le gros bâtard!

Cendrillon ça m’fait du mal, quand elle peut pas aller au bal. Putain c’est n’imp. Sa belle mère la timp !
Ariel, petite sirène. Des larmes de sel.
Et puis Mowgli, c’est chaud aussi.

Joy.M

Autres vidéos recommandées pour vous