fbpx
Culture
Partager sur

Humour: découvrez le spectacle pop et décapant de Tristan Lopin !

MCE vous propose de découvrir Tristan Lopin. Rupture, trentaine, gueule de bois... Tout y passe dans le spectacle délirant de Tristan Lopin "Pense comme une nana".

Tristan Lopin démarre son spectacle en présentant au public son petit-ami et sa meilleure amie : Ryan Gosling et Britney Spears. Le ton est donné. Dans son spectacle « Tristan Lopin pense comme une nana », l’humoriste aborde le couple, les histoires sans lendemain, la trentaine, la tolérance… le tout sur un fond pop et décapant.

Tristan Lopin a 28 ans, est parisien et au théâtre Le Bout à Pigalle depuis janvier 2015. Ce trentenaire, ouvertement gay, fait rire grâce à son autodérision permanente. Dans son spectacle, il ridiculise les travers du quotidien et les hontes de chacun.

Fille ou garçon, homo ou hétéro : Tristan Lopin parle à tout le monde

Au micro de MCE, l’humoriste révèle que ce spectacle est né d’une rupture amoureuse. Si aux premiers abords, il s’adresse principalement aux filles, il explique que finalement, tout le monde peut se retrouver dans son spectacle :  » Ce qui est chouette, c’est que les filles s’y retrouvent parce que je parle beaucoup d’elles. Les garçons peuvent quand même s’y retrouver. Je dis des choses qui touchent aussi les mecs, parce que j’en suis un donc voila… Du coup, ils retrouvent des travers qu’ils voient aussi chez les filles donc ça les fait rire aussi. Et c’est pas un spectacle gay pour les gays parce que même si je cache pas du tout le fait de l’être, je revendique pas du tout au long du spectacle de faire des trucs de gay, que les gays sont comme ça… J’essaye de faire un truc le plus ouvert possible. « 

Son inspiration, Tristan Lopin la trouve dans l’ancienne comme dans la nouvelle génération d’humoristes ; de Muriel Robin à Ben, en passant par Florence Foresti. De plus, comme beaucoup de jeunes humoristes, Tristan Lopin fait également rire sur Youtube. Le jeune homme poste régulièrement des courtes vidéos humoristiques sur sa chaîne.

Tristan Lopin est au théâtre Le Bout jusqu’en janvier 2016, tous les jeudis à 20 heures. Tarifs : de 9,00 à 17,00 euros.