fbpx
Culture
Partager sur

Clément l’incruste (TPMP) révèle la raison de son absence de l’émission ! (vidéo MCE)

MCE a rencontré Clément Lanoue, alias Clément l'incruste dans « Touche pas à mon poste ». L'humoriste a révélé la raison de son absence de l'émission de D8

Clément l’incruste, que nous avions rencontré à la finale de Start Talent, nous a accordé une nouvelle interview exclusive. Cette fois-ci, c’est lors du premier plateau humour au Grand Point Virgule organisé par Virgin Radio que MCE a croisé Clément l’incruste.

Clément l’incruste : absent de « TPMP » pour retrait de permis ?

Clément l’incruste était notamment entouré d’autres artistes comme Bérengère Krief, Airnadette ou encore Redouanne Harjane durant cette folle soirée humour de Virgin Radio. Et la question que l’on voulait lui poser, c’est pourquoi il est absent du plateau de TPMP en ce moment. Ce à quoi il nous a répondu : « Les gens me disent ‘Ouais tu fais beaucoup moins d’incrustes’ ! En fait j’ai eu un retrait de permis tout simplement et ça coûtait très cher d’aller à droite, à gauche en taxi et de faire huit lieux par jour ».

Avec humour, il continue en nous détaillant que « voilà j’ai essayé à pieds et rapport à mon physique ce n’était pas possible ! Donc voilà mais on va en refaire, on va refaire d’autres bêtises bientôt ». Il sera donc bientôt de retour apparemment !

Blacklisté de Canal + et D8 ?

Clément l’incruste nous a ensuite parlé des coulisses de l’émission… à sa façon ! « Comment ça se passe dans les coulisses de ‘Touche pas à mon poste’ ? Je suis le seul mec de ‘Touche pas à mon poste’ à ne pas pouvoir répondre à cette question puisque je suis un jour rentré sur le plateau d’i-Télé et depuis ce jour là je n’ai plus le droit d’accéder aux loges, même celles de ‘Touche pas à mon poste’ » nous a-t-il avoué.

En fait, « c’est que je suis le seul mec à pouvoir faire une chronique mais à ne pas avoir le droit de rentrer dans le bâtiment » a-t-il indiqué avant d’ajouter que « quand vous me voyez sur le plateau, c’est pour ça qu’on a ralenti un peu, ce que vous ne voyez pas c’est que dès que je sors du plateau il y a deux gardes du corps qui me raccompagnent gentiment à la sortie. Donc voilà, ce qui fait beaucoup rire Cyril (Hanouna, ndlr) et Camille (Combal, ndlr) ».

L’humoriste affirme : « Je suis blacklisté de tout le groupe Canal + et D8. J’ai même pas droit d’accéder aux loges ! C’est pas une blague, je vous assure que c’est vrai. Sinon je peux me faire frapper par Mokhtar et sa bande ». Que pensez-vous de ces révélations ?

Vidéo tournée et montée par Justine Fontaine.

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR @D8