fbpx
Culture
Partager sur

Buzz : le télétravail, sujet du nouvel épisode de « C’est Con » !

Partager sur Facebook

MCE en partenariat avec le studio de production 2 minutes 2 share vous propose une récréation à teneur en conneries 100% garantie avec C'est Con !

Bientôt l’été, soyons léger ! La MéCONique implacable de la websérie « C’est con » fait le buzz humour du jour avec un épisode qui s’intéresse au télétravail. Et quand un phénomène de société rencontre le plus vieux métier du monde : c’est vraiment con !

Buzz : le télétravail, sujet du nouvel épisode de « C’est Con » !

L’épisode du télétravail : un ordinateur, une connexion internet parfaitement stable, un compte Skype pour les rendez-vous à distance et une bonne machine à expresso… C’est ainsi que nous imaginons la panoplie du parfait télétravailleur ultra-connecté. Pas pour Loïc Bartolini et Pierre Louis Jozan, auteurs et réalisateurs de cette websérie qui proposent d’illustrer ce thème, toujours en une minute maximum avec une nouvelle situation décalée et absurde. Et, bien entendu, ce n’est pas du tout dans ce contexte high-tech qu’ils ont mis en scène leurs personnages qui sont très loin d’être des geeks et qui travaille « à l’ancienne ».

2 minutes 2 share, nouveau studio de production friendly et créatif réunit depuis le mois d’avril 2015 une bande de talents, auteurs, réalisateurs et comédiens qui s’amusent avec leurs créations vidéos en jouant sur différents registres de l’humour.

« C’est Con » est un programme ultracourt qui compte déjà 25 épisodes, soit autant de mésaventures saugrenues de nos « Dupond et Dupont » 2.0 qui cherchent, bien souvent en vain, à s’en dépêtrer dans une suite de gags de quelles secondes de plus en plus azimutés.

Retrouvez bientôt cette MéCONique bien huilée sur MCE avec des guest de choc et de choix, des potes de Loïc et Pierre Louis. Également comédiens et auteurs, ils cartonnent avec leurs vidéos sur internet et ont transformé le plateau de tournage de « C’est Con » en cour de récréation : Pat la Réalisation du collectif Why Tea Fam (34 millions de vues) ; Seb La Frite (114 millions de vues) ; Aude Gogny Goubert (Golden Moustache…) ; Greg Romano (Golden Moustache…) ; Matthias Girbig (partout !) ; Marie Coustaury ; Jeanne Chartier…