fbpx
Culture
Partager sur

Buzz : rendez-vous sur un banc public avec « Les meufs à poil » !

Partager sur Facebook

Pour ce nouveau buzz vidéo en partenariat avec le studio de production 2 minutes 2 share, MCE vous propose de découvrir l'épisode 2 "Les meufs à poil" !

Dans le 1er épisode de la websérie les « Meufs à poil », vous avez rencontré Denis, « héros » malgré lui et surtout victime d’une drôle de malédiction alors qu’il débarquait dans une soirée. Pour ce nouveau buzz vidéo en partenariat avec le studio de production 2 minutes 2 share, MCE vous propose de découvrir la suite de ses aventures, cette fois ci sur un banc public.

Buzz : rendez-vous sur un banc public avec « Les meufs à poil » !

« Meufs à poil » est une websérie écrite et réalisée par Norman Jangot et Victor Druillet. Les auteurs se sont attaqués à l’incontournable fantasme masculin des filles nues sous un angle décalé aussi fun que sympa. Ils ont inversé le cliché de la femme objet en mettant en scène des actrices très cool et naturelles, toujours à leur avantage. Au final c’est leur héros Denis, en éternel looser, qui se retrouve toujours en position d’infériorité. Pour un mec, voir des meufs à poil, c’est toujours réjouissant… Enfin, c’est aussi ce que croyait Denis avant d’être frappé par sa malédiction. Dans sa vie quotidienne, tout à coup, c’est la meuf qui est devant lui, aussi bien une copine d’enfance que sa banquière, qui apparaît dans le plus simple appareil. Avouez que c’est plutôt gênant. Bien entendu, cette vision très évocatrice se révèle souvent apocalyptique et met notre Denis dans des situations aussi cocasses qu’embarrassantes.

Dans l’épisode « l’amour en public », Denis apprendra à ses dépends que même si l’habit ne fait pas le moine… Il est quand même très délicat de draguer une meuf qui est toute nue. Impossible dans cette situation de se faire une idée sur son style ou ce quelle peut bien faire dans la vie. Et puis, la nudité ayant un pouvoir certain de désinhibition, ce pauvre Denis n’hésite pas à se lâcher… Sans se douter qu’il prend le risque de passer directement de la case désir à la case prison !

Après son hallucination en soirée, ses rencontres à haut risque sur un banc public, c’est dans la loge de sa concierge les meufs à poil ont rendez-vous avec Denis : 3ème épisode à suivre avec le nouveau rendez-vous « buzz vidéo » de MCE.