fbpx
Culture
Partager sur

Buzz: un prof de karaté barré s’invite chez les BLAT

MCE vous propose de découvrir un nouvel épisode inédit et particulièrement musclé de BLAT en partenariat avec 2 minutes 2 share !

En partenariat avec le studio de production 2 minutes 2 share, MCE vous propose de découvrir un nouvel épisode inédit et particulièrement musclé de BLAT, une websérie est à la fois très drôle, très bien interprétée et très bien filmée !

Buzz: un prof de karaté barré s’invite chez les BLAT

Après avoir mis en scène une bande de gangsters dignes des  » Pieds Nickelés » dans « le braquage », les BLAT s’installent dans un dojo pour un cours de self-défense débridé. Face à des élèves sidérés, le prof de karaté se lâche. Ça part dans tous les sens, sans retenue, tant pis pour les cobayes. Méchamment drôle et sauvagement rythmé : vous ne sortirez pas indemne de cet épisode de 2 minutes brillamment interprété !

Qui sont les BLAT ? Ne cherchez pas à éradiquer cet ovni dont le nom fait irrésistiblement penser aux cafards. Depuis que ce collectif a décidé d’envahir la toile, rien, ni personne ne semble pouvoir l’arrêter.

Pour 2 minutes 2 share nouveau studio de production friendly et créatif qui a choisi de suivre l’aventure, les BLAT sont « les Inconnus » version 2015 et 2.0. Armés jusqu’aux dents de matos cinéma, ils réalisent des sketches hyper léchés qui sont autant de mini-films très aboutis.

À l’initiative de BLAT, Benoît Blanc multiplie les talents et les modes d’expression : cinéma, télé, théâtre de rue, théâtre d’improvisation, internet, clown, comédien, réalisateur, auteur… Il est aussi très présent sur internet depuis 2006, notamment avec « Ça sent le fromage », première émission culturelle improvisée diffusée sur le web. Pour BLAT, il a décidé de réunir un collectif d’artistes, de comédiens et d’auteurs avec qui il compose une succession de délires en s’amusant au fil des épisodes avec des personnages, des situations et des décors vraiment très différents. À suivre bientôt sur MCE : un interrogatoire particulièrement musclé dans une cave avec le comédien Bruno Solomone, puis un duel en costumes d’époque très XVIIIe !