fbpx
Culture
Partager sur

Buzz : parfois, les problèmes de couple, c’est vraiment con !

Pour détendre les 680 000 lycéens qui vont passer le Bac 2015, découvrez que parfois, les problèmes de couple, c'est vraiment con !

Révisions, examens, sessions de rattrapage… Pour les futurs bacheliers et les étudiants, le mois de juin n’est pas toujours celui de l’humour. Pourtant, rire est excellent pour le moral, la santé et même la mémoire. Pour toutes ces bonnes raisons, en partenariat avec le studio de production 2 minutes 2 share, MCE vous a réservé quelques épisodes particulièrement récréatifs de la websérie « C’est Con »!

Buzz : parfois, les problèmes de couple, c’est vraiment con !

Offrez-vous une pause ultra-vitaminée à teneur en conneries 100% garantie grâce à Loïc Bartolini et Pierre Louis Jozan. Auteurs et réalisateurs de la websérie « C’est Con », ils ont mis au point une recette aussi simple qu’efficace pour déstresser. Choisissez d’abord une belle situation inspirée par le quotidien. Poussez-la dans ses retranchements jusqu’à ce qu’elle devienne parfaitement absurde. Découpez-la en séquences de quelques secondes jusqu’à obtention d’une succession de gags parfaitement azimutés. Savourez ensuite cette minute parfaitement inutile en toute impunité.

Ce nouvel épisode est, avouons-le, totalement stupide, d’une imbécillité rare. Il démontre que, parfois, les problèmes de communication dans le couple sont beaucoup plus cons qu’on l’imagine. Et finalement moins graves aussi… Et effet, quand ils sont provoqués par un problème buccal, il existe de nombreux moyens pour y remédier.

« C’est Con » est un programme ultracourt qui compte déjà 25 épisodes, certains avec des guest de choc et de choix. Ce sont des potes de Loïc et Pierre Louis, comédiens et auteurs, ils cartonnent déjà avec leurs vidéos sur internet et ils ont transformé le plateau de tournage en cour de récré : Pat la Réalisation du collectif Why Tea Fam (34 millions de vues) Seb La Frite (114 millions de vues) ; Aude Gogny Goubert (Golden Moustache…) ; Greg Romano (Golden Moustache…) ; Matthias Girbig (partout !) ; Marie Coustaury ; Jeanne Chartier…