fbpx
Culture
Partager sur

Buzz : Pat la réalisation à l’affiche d’un épisode de C’est Con !

Partager sur Facebook

Pour vous détendre pendant les dernières révisions du Bac 2015, découvrez un nouvel épisode de la websérie C'est Con avec Pat La Réalisation !

Entre deux révisions, les premières épreuves du Bac ou bien les sessions de rattrapage pour les étudiants, MCE en partenariat avec le studio de production 2 minutes 2 share vous propose de faire une petite série de pauses à teneur en conneries 100% garantie !

Buzz : Pat la réalisation à l’affiche d’un épisode de C’est Con !

Vous cherchez un anti stress à la fois efficace et sans effet secondaire ? Adoptez la MéCONique de la websérie « C’est con » ! Le principe est simple : prenez une paire de « Dupont et Dupond  » en mode 2.0. Imaginez une situation parfaitement idiote et mettez la en scène en une minute maximum. Laissez vos personnages tenter de s’en dépêtrer dans une suite de gags de quelques secondes parfaitement azimutés. L’effet est immédiat : vos muscles zygomatiques se détendent et le rire, telle la moutarde, vous monte aux lèvres.

Le podcaster Patrick Mendy à la ville, Pat la Réalisation à l’écran fait partie de la Why Tea Fam. Sur sa chaîne Youtube, il décrit son univers très simplement en quelques mots :  » Pour faire court un black, de l’humour donc des conneries ». Toujours partant pour de nouvelles collaborations quand elles sont de qualité, il a répondu « oui » à l’invitation de Loïc Bartolini et Pierre Louis Jozan. Pour son premier « C’est Con », les auteurs-réalisateurs de la websérie lui ont réservé un vrai rôle de composition. Sa mission : séduire au téléphone une voix féminine pleine de promesses. En même temps, en grand benêt qu’il est, il oubliera forcément l’essentiel pour ne pas rater son rendez-vous galant…

Série à partager et à suivre en compagnie d’autres guest de choc et de choix, des potes de Loïc et Pierre Louis qui seront bientôt au générique de certains épisodes de C’est Con. Également comédiens et auteurs, ils cartonnent avec leurs vidéos sur internet et ils ont transformé le plateau de tournage en cour de récré : Seb La Frite (114 millions de vues) ; Aude Gogny Goubert (Golden Moustache…) ; Greg Romano (Golden Moustache…) ; Matthias Girbig (partout !) ; Marie Coustaury ; Jeanne Chartier…