fbpx
Culture
Partager sur

Buzz :  » Les Meufs à poil  » sont avec la concierge !

Partager sur Facebook

C'est un nouvel épisode de la websérie " Les Meufs à Poil " que vous propose aujourd'hui MCE pour son nouveau buzz vidéo en partenariat avec le studio 2 minutes 2 share

Denis, le personnage central de cette série est, rappelons le, victime d’une étrange malédiction : de façon soudaine, dans sa vie quotidienne, il voit tout à coup les filles et les femmes de son entourage totalement nues… Et ce n’est pas que du bonheur !

Buzz :  » Les Meufs à poil  » sont avec la concierge !

Norman Jangot et Victor Druillet, auteurs et réalisateurs de la série « Les Meufs à poil » se moquent du classique fantasme masculin de la fille dénudée. Denis, leur héros est un gentil garçon mais surtout un looser qui n’arrive pas à gérer la situation. Si, de prime abord, pour un mec, voir des nanas à poil c’est kiffant, cette faculté provoque en fait des situations cocasses et surtout très embarrassantes. Résultat Denis, le personnage masculin, est systématiquement ridicule. Et ce sont les interprètes féminines, des actrices très cool, naturelles et très à l’aise en tenue d’Ève qui ont le beau rôle.

Dans ce nouvel épisode « Ma concierge est une bombe », Denis qui a appris à se méfier de ce « don » qu’il a du mal à contrôler décide de prendre ses dispositions pour éviter d’avoir à affronter sa concierge dans le plus simple appareil. C’était sans compter sur la présence, dans la loge de cette dernière, de certaines personnes bien plus sexy que la concierge. Après sa folle soirée, ses rencontres à haut risque sur un banc public et la cage d’escalier de son immeuble, vous retrouverez bientôt Denis aux urgences pour le 4e épisode des Meufs à Poil.

2 minutes 2 share, studio de production friendly et créatif créé à la fin du mois de mars 2015 réunit une bande de talents, auteurs, réalisateurs et comédiens qui s’amusent avec leurs créations vidéos en jouant sur différents registres de l’humour.