fbpx
Culture
Partager sur

Buzz : Denis a rendez-vous au club des Suédoises dans Meufs à poil !

MCE pour ce nouveau buzz vidéo "Les Meufs à Poil" en partenariat avec le studio 2 minutes 2 share vous propose de retrouver Denis dans le dernier épisode de la saison 1 de la websérie

Denis, héros malgré lui de cette série est un brave garçon, un jeune homme charmant et sans malice. Dans la catégorie « gentil looser », il est surtout victime d’une drôle de malédiction : il voit des meufs à poil. Concrètement, dans sa vie de tous les jours, sans crier gare, tout à coup, les femmes qu’il croise ou qu’il côtoie apparaissent brusquement dans leur plus simple appareil, totalement dénudées !

Buzz : Denis a rendez-vous au club des Suédoises dans Meufs à poil !
Si vous êtes un jeune mâle, la lecture de ces lignes vous fait sûrement fantasmer. Vous prendriez bien la place de Denis pour vous rincer l’œil à volonté. Et bien détrompez-vous. Se trouver face à sa voisine ou une inconnue entièrement nue, ce n’est que du bonheur pensez-vous ? Pourtant, c’est beaucoup plus compliqué que vous l’imaginez. Notre ami Denis, frappé par ce mal étrange, l’apprend au fil des épisodes des Meufs à poil à ses dépens.

Pour le dernier épisode de la première saison de cette websérie, Denis a décidé de profiter de sa drôle de malédiction pour s’infiltrer dans un club où se réunissent des Suédoises qui vivent à Paris. Il devrait pourtant savoir qu’il faut se méfier des imitations, d’autant plus qu’il n’avait pas réalisé que ces belles filles du Nord étaient aussi des féministes très radicales.

Auteurs et réalisateurs de la série, Norman Jangot et Victor Druillet ont détourné avec succès le très classique fantasme masculin de la fille dénudée. Très loin du cliché de la femme-objet, ils valorisent leurs personnages féminins qui sont interprétés par d’excellentes actrices. Très cool, naturelles et très à l’aise avec leur nudité, elles sont toujours à leur avantage. Et c’est ce pauvre Denis, dans le rôle du mec qui rêve de mater qui est toujours ridicule. Il faut avouer que les auteurs adorent le placer dans des situations cocasses et surtout très embarrassantes.

À suivre au fil du buzz humour de MCE, d’autres webséries en partenariat avec 2 minutes 2 share : « C’est Con », « Maurice », « Blat », « La minute philosophique »… En attendant, on l’espère la saison 2 des Meufs à poil !