fbpx
Culture
Partager sur

Booba et Kaaris ridiculisés par un clown ! (Vidéo)

Découvrez la vidéo dans laquelle un clown parodie Booba et Kaaris

Arme de dérision massive dans le paysage Hip Hop, l’artiste 1surG présente son clip ‘Racines’… déjà plus de 240 000 vues (via Facebook & Youtube) dans lequel il se permet de ridiculiser Booba et Kaaris ! 1surG torpille le rap bling bling en caricaturant ses acteurs de façon magistrale, évoquant au passage les racines de cette culture aujourd’hui détournée de ses valeurs.

Qui est le clown qui ridiculise Booba et Kaaris

La musique est un murmure de l’âme. En ce qui concerne 1surG, il s’agit d’un cri. Un cri de protestation et d’amour qui retentit dans les oreilles et les cœurs comme un appel hurlant à l’humanité.
De sa passion pour l’écriture, il a passé la majeure partie de son enfance avec les baffles collés aux oreilles, un stylo à la main, ses textes ont assurément pris petit à petit la tournure de raps.

Composé de textes tranchants et positifs, le message reste toujours le même, chargé d’espérances et vibrant de paix. Véritable propagande au bonheur, il nous propose un pacte avec notre conscience en nous rappelant notre responsabilité face aux événements. Loin des discours inutilement dénonciateurs, c’est une réelle démarche d’espoir. Sans limite. Concrète.

Support à ses valeurs humaines, sociales et identitaires, la musique d’ 1surG n’a aucune frontière. Constamment en mouvance, teintée de funk, de Hip-Hop, de soul, de rock, d’afrobeat ou encore de jazz, l’univers d’ 1surg est définitivement sans pareil. Une musique à entendre, à écouter, à partager. Ecrite pour tous.

Après plus de 100 chansons enregistrées et près de 50 concerts en guise de tour de chauffe, 1surG est fin prêt pour l’ENVOL (nom de son prochain album). Sortie prévue : rentrée 2015.

Communiqué.