fbpx
Culture
Partager sur

Bérengère Krief répond aux rumeurs d’un film adapté de « Bref » ! (vidéo MCE)

Alors qu'elle sera à l'Olympia les 12 et 13 juin, Bérengère Krief s'est confiée sur ses projets au cinéma. Elle répond aux rumeurs d'un film adapté de la série « Bref »

L’humoriste Bérengère Krief faisait partie des nombreux artistes présents au Grand Point Virgule de Virgin Radio le 1er juin 2015. Et c’est lors de cet événement placé sous le signe de l’humour que MCE a rencontré la jeune femme. Elle nous a notamment parlé de ses projets au cinéma, sur scène mais aussi de la possible adaptation de la série Bref sur grand écran.

Bérengère Krief dans un film avec André Dussolier !

Après vous avoir proposé de revivre la folle soirée humour de Virgin Radio avec Bérengère Krief, Airnadette ou encore Redouanne Harjane, découvrez donc les révélations de la comédienne qui a notamment joué dans Bref. « Je suis en tournage pour un film qui s’appelle ‘Logement partagé’ qui sera à l’affiche l’année prochaine » nous a confié Bérengère Krief avant d’ajouter : « j’ai la chance de partager l’affiche avec André Dussolier, rien que ça ! Et voilà c’est trop cool. Donc c’est en ce moment, là ça vient de commencer la semaine dernière et voilà, beaucoup, beaucoup de kiffance ».

La pétillante blonde en est déjà à son « deuxième film ». Et même si « c’est un métier qui n’est pas du tout le même que la scène », « j’aime autant les deux (le cinéma et la scène, ndlr), donc j’espère ne pas avoir à choisir » a avoué la jeune femme.

Elle répond aux rumeurs d’adaptation de « Bref » au cinéma !

Quant à la possible adaptation de la série Bref en film, c’est vrai qu’« il y a des rumeurs » nous a-t-elle dit. « Ils avaient évoqué le fait de faire un film mais aujourd’hui je n’en sais rien du tout ! Parce que quand on se voit finalement on parle d’autres choses et puis je pense que quand ils auront envie de le faire ils le feront et que voilà c’est peut-être pas le bon moment » a-t-elle indiqué avant de préciser que « c’était tellement incroyable cette parenthèse » dans le programme court de Canal +.

Et sur scène aussi, Bérengère Krief a des projets : « J’aurai le bonheur de faire l’Olympia le 12 et le 13 juin prochains. Donc voilà l’Olympia trop cool, chanmé, fou, dingue ! ». Décidément, elle multiplie les projets, et c’est tant mieux !

Vidéo tournée et montée par Justine Fontaine

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR @Facebook Bérengère Krief