Culture
Partager sur

Ariana Grande: « Thank U, Next » repris par James Corden et Jeff Goldblum

Ariana Grande:
Partage
Partager sur Facebook

Ariana Grande connaît un véritable succès depuis la sortie de son single "Thank U, Next". Et son clip a été parodié par un célèbre animateur !

Ariana Grande carton avec son nouveau single « Thank U, Next ». et la chanteuse a sorti un clip totalement génial où elle se met en scène. Et James Corden, le célèbre animateur a eu un coup de coeur pour le clip. Il a donc décidé avec l’acteur Jeff Goldblum de parodier le clip à sa manière. La vidéo risque de vous faire rire ! MCE vous en dit plus.

La parodie de « Thank U, Next »

En effet après le succès de son dernier clip, Ariana Grande a tout les yeux braqués sur elle. Celle qui vient de remporter le titre de femme de l’année 2018 par Billboard se fait même parodier par James Corden.
Accompagné de l’acteur Jeff Goldblum, il a complètement revisité le clip de « Thank U, Next » et elle a l’air hilarante !

Cela semble en tout cas tout à fait logique que l’animateur choisisse cette vidéo. Elle a battu plus d’un record depuis sa publication sur Youtube. Elle a été la vidéo la plus vue en 24 heures et ayant été la plus rapide à atteindre les 100 millions de vues. A l’intérieur du clip Ariana Grande a décidé de faire des références à de multiples films comme Lolita Malgré moi, 30 ans sinon rien ou encore La revanche d’une blonde.

James Corden a décidé de parodier le clip dans The Late Late Show with James Corden. En effet lui il a plutôt fait des références à Jurrasic Park ! Il a donc convié l’acteur Jeff Goldblum qui incarnait le rôle du professeur Ian Malcolm. Et il a rebaptisé le tout: « Thank u, Jeff ».

James Corden devient Ariana Grande

En effet on peut donc voir dans le clip parodique James Corden déclarer sa flamme à Jeff Goldblum. Il a revêtu le physique d’Ariana Grande beaucoup en un peu moins sexy évidemment. On le voit ensuite dans un lit, habillé d’un pyjama en satin et entouré de peluches et de rose. Il s’allonge même sur un piano !
Ensuite James Corden, toujours en Ariana Grande fait une déclaration d’amour et il va même danser sur une scène avec des T-Rex. Il rend alors hommage à l’acteur des films de Steven Spielberg. La parodie du clip comptabilise déjà plus de 2 millions de vues !