fbpx
Culture
Partager sur

Bérengère Krief, Airnadette, Redouanne Harjane… Revivez la folle soirée humour de Virgin Radio ! (vidéo MCE)

Virgin Radio a organisé son premier plateau humour au Grand Point Virgule. Revivez la soirée avec Bérengère Krief, Airnadette, Redouanne Harjane et plein d'autres

Pour la première fois, Virgin Radio a organisé une soirée unique placée sous le signe de l’humour. Salle comble pour ce premier plateau humour de Virgin Radio : ils étaient plus de 400 spectateurs à assister lundi 01 juin à une soirée unique !

Le gratin de la nouvelle génération de l’humour était sur la scène du Grand Point Virgule à Paris pour 1h45 de rires.

Le top de l’humour

Vérino en maître de cérémonie a présenté un à un les artistes qui se sont succédés. Chacun avec leur humour décapant a conquis la salle :

Fary a remis les pendules à l’heure sur l’illusion que pensent créer certaines femmes… Redouanne Harjane a emporté avec lui le public au son de sa guitare et de son humour grinçant. Christine Berrou et sa voix d’enfant, comme elle le dit elle-même, a avoué rechercher un « temps plein de petite amie ». Clément Lanoue, alias Clément l’incruste, LE spécialiste de l’amour a donné un cours magistral de « comment emballer en 10 minutes » qui a scotché tout le monde.

Un final surpuissant avec Airnadette

Bérengère Krief a fait éclater de rire le public en racontant sa journée inversée où elle côtoie tour à tour de si sympathiques voyageurs souriants dans le métro, des serveurs de cafés parisiens et des chauffeurs de taxi si chaleureux ! Seb Mellia a ému la salle avec son « vis ma vie de la loose ».

Quant aux fous furieux de Airnadette, qui ont clôturé cette soirée, ils ont mis le feu au Grand Point Virgule au son d’un rock déchainé et survitaminé.

Cette soirée était diffusée en vidéo et en direct sur VirginRadio.fr, la chaîne Dailymotion Virgin Radio Officiel et l’appli Virgin Radio.