fbpx
Culture
Partager sur

Homeland Saison 4 : Howard Gordon se confie sur la saison prochaine

Homeland Saison 4 : Howard Gordon se confie sur la saison prochaine
Partager
Partager sur Facebook

La nouvelle saison d’Homeland arrive bientôt. Plus précisément le 12 octobre 2014 sur la chaîne américaine Showtime. MCE vous propose de découvrir les déclarations d’Howard Gordon, le producteur de la série, au sujet de la nouvelle saison

La série américaine Homeland inspirée de la série télévisée israélienne, Hatufim, revient avec une saison de plus. Voici un avant-goût de cette saison pour les fans.

Homeland Saison 4, c’est fini pour Brody

La saison 3 de Homeland s’est terminée tragiquement. Beaucoup de larmes et de sang. Un final peut être trop définitif pour les fans. Le dernier épisode a vu mourir Brody après une exécution publique en Iran. Laissant derrière lui Carrie enceinte. La nouvelle saison arrive bientôt. La saison 4 de Homeland promet beaucoup de changements, ce qui devrait plaire aux nombreux fans. Howard Gordon, le producteur de la série, s’est confié à E ! Onlinew. Il explique comment les scénarios seront traités dans cette nouvelle saison après la mort de Brody.

La saison 3 a été très émouvante. Certains s’interrogent sur l’utilité de continuer la série alors que le personnage principal disparaît. Le producteur Howard Gordon s’est confié à E ! Online : A quoi la série peut ressembler sans Brody, c’est probablement le plus gros challenge. Mais Brody sera toujours présent dans la vie de Carrie et le souvenir de sa perte est sombre et omniprésent.

La suite pour Carrie

La saison 4 devrait se concentrer principalement sur Carrie Mathison, envahie par la colère. Elle sera pour cette nouvelle saison à Istanbul près de l’Iran. Le souvenir de Brody sera donc toujours présent dans cette saison 4. Elle était enceinte de lui. Contrairement à Jack Bauer, elle est très douée dans ce qu’elle fait, mais c’est bien souvent incompatible avec ce que les humains apprécient : l’amour, la gentillesse et la maternité. ». Les fans devraient donc une nouvelle Carrie dans la saison 4 de Homeland. Vous saurez aussi si elle décide de garder ou pas son enfant…Vous découvrirez cela dans la prochaine saison 4 à venir…

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer