fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy : spoilers sur la fin de la saison 11!

Grey’s Anatomy : spoilers sur la fin de la saison 11!
Partager
Partager sur Facebook

La saison 11 de Grey’s Anatomy touche à sa fin. Non content d’avoir tué l’un des personnages les plus emblématiques de la série, il se pourrait que l’épisode 24 annonce un nouveau bouleversement.

Depuis son lancement en 2005, Grey’s Anatomy s’est affirmé comme la série de tout les rebondissements. Morts en tout genre, accident d’avion, de bateau, de voitures, la série est un peu le Game of Thrones de l’univers médical. Seulement, dans la saison 11, une mort a plus fait parler que les autres puisqu’il s’agit de celle du Dr Sheperd en personne. Alors, que doit on attendre du dernier épisode de la saison, depuis toujours réservé aux rebondissements les plus dramatiques?

Grey’s Anatomy saison 11: quel avenir pour les couples?

Des petits problèmes pour les couples de Grey’s Anatomy pour commencer puisque deux d’entre eux devront prendre des décisions par rapport à leur avenir: l’un d’entre eux s’engagera sérieusement alors que l’autre explosera en plein vol. Alors, qui de Richard/Catherine, Jackson/April, Jo/AlexOwen/Amelia verra son avenir bouleversé dans l’épisode 24 intitulé « You’re my home»? Selon les dernières informations du site Ausiello, les scénaristes seraient prêt à faire durer le couple Owen et Amelia. Le trailer de l’épisode 24 annonce un final des plus dramatiques. En voix off, une mise en garde:« Avec une saison comme celle-ci, personne ne peut savoir ce qu’il va se passer après». On voit également les images de Meredith entrain de débrancher Derek, et la même Meredith partir sur les lieux d’un accident: un homme coincé dans sa voiture broyée par l’effondrement d’un tunnel.

Grey’s Anatomy saison 11: Alex et Meredith, nouveau couple en vue?

Outre l’apparition de trois nouveaux personnages masculins, une rumeur court et elle concerne deux piliers de la série, Meredith et Alex. Certes, ils entretiennent une relation quasi fraternelle et Alex semble heureux avec Jo, mais on note un rapprochement depuis quelque temps qui pourrait faire penser que la relation se transforme lentement mais sûrement. En premier lieu, et ce depuis le début de la saison, ils se rapprochent considérablement. On note également une légère dégradation dans le couple Jo et Alex, et l’installation de Meredith avec Alex et Jo pourraient davantage compliquer la donne. Dans tout les cas, peu de chances que Meredith reste seule dans la suite de la série, et les paris sont désormais ouverts pour savoir qui remplacera Derek dans le coeur de cette dernière. Rendez-vous jeudi soir sur ABC pour découvrir l’ultime épisode de la saison 11 de Grey’s Anatomy!