fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 11: Patrick Dempsey viré à cause de son infidélité

Grey's Anatomy saison 11: Patrick Dempsey viré à cause de son infidelité

Même si l'information est encore à prendre avec des pincettes, la rumeur de la liaison entre Patrick Dempsey et une jeune femme sur le tournage de Grey's Anatomy semble se confirmer!

La rumeur court, et se fait de plus en plus persistante: le départ de Patrick Dempsey de Grey’s Anatomy serait liée à une liaison qu’il entretenait avec une femme sur le tournage de la série, conduisant pour l’acteur à un divorce et à la résiliation de son contrat!

Grey’s Anatomy saison 11: Patrick Dempsey infidèle?

Comme un parfum de scandale autour du départ de la star de Grey’s Anatomy. En premier lieu, la lassitude de l’acteur après une dizaine d’années dans Grey’s Anatomy avait été évoquée. Puis, son comportement de diva avait été mentionné mais maintenat, c’est une toute autre raison qui semble avoir conduit Patrick Dempsey vers la porte de sortie. Marié depuis quinze ans à Jill Fink avec qui il a eu trois enfants, le divorce a été prononcé début 2015. Pour cause, une liaison entre l’acteur et une jeune femme sur le plateau de la série: « Il était évident pour tout le monde que Patrick couchait avec elle ! Cela est devenu vraiment compliqué et émotionnel sur le tournage, au point que cela était devenu un vrai problème. Après avoir couché avec elle sur le tournage, Patrick restait enfermé dans sa caravane et refusait de sortir » explique une source à RadarOnline.

Grey’s Anatomy: Shonda Rhimes intraitable

La liaison aurait duré plusieurs mois et aurait débuté en aout 2014, provoquant le courroux d’Ellen Pompeo, proche de l’ex-femme de l’acteur. Elle n’aurait été pourtant que le déclencheur de son départ après une série de tensions entre Patrick Dempsey et la production: « Il s’est aussi plaint des scénarios réservés à son personnage. Patrick disait qu’il n’avait pas assez de temps d’antenne ». Après une suspension ( on ne voyait plus l’acteur pendant plusieurs épisodes de la saison 11), le départ a été inévitable: « il a commencé à arriver en retard, à oublier ses dialogues… Shonda Rhimes n’avait pas d’autre choix que de le virer ». Rien d’officiel pour l’instant, mais quelques indications sur ce qu’ont pu être les motifs du départ de l’acteur.