fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 11: Patrick Dempsey viré à cause d’Ellen Pompeo?

Grey's Anatomy saison 11: Patrick Dempsey viré à cause d'Ellen Pompeo?

Ellen Pompeo aurait tout fait pour écarter l'acteur Patrick Dempsey qui aurait trompé son épouse avec une femme travaillant sur le plateau de Grey's Anatomy.

La dernière rumeur concernant le départ de Patrick Dempsey à l’issu de la saison 11 de Grey’s Anatomy est plus que persistante. L’acteur aurait entretenu une relation avec une femme sur le plateau de la série, et Ellen Pompeo, très proche de l’épouse de l’acteur n’aurait pas tardé à réagir!

Grey’s Anatomy: Patrick Dempsey pris en flagrant délit d’adultère

Si le départ de l’acteur de la série Grey’s Anatomy semblait être du à ses caprices de diva, la raison serait tout autre: l’acteur aurait entretenu une liaison avec une femme travaillant sur le plateau de la série. Seulement, Ellen Pompeo aurait eu vent de l’histoire et étant très proche de Jillian Fink, elle aurait tout orchestré pour que l’acteur quitte la série! Une source a en effet confié à In Touch que l’actrice aurait vu rouge: « Patrick a eu une relation inappropriée avec une jeune femme qui travaillait sur le tournage. Ellen Pompeo l’a découvert et était très en colère, parce qu’elle est très proche de Jillian, donc, bien sûr, elle lui a dit ».

Grey’s Anatomy saison 11: Shonda Rhimes inflexible!

La productrice du show n’a laissé aucune chance à l’acteur. Réputée intraitable avec ses acteurs, elle a décidé sans attendre d’écarter Patrick Dempsey du show: « Elle n’a pas de patience pour ce genre de comportement ». Elle avait déjà pris le parti de se séparer d’Isaac Washington après des propos homophobes tenu à l’encontre de T.R Knight, et cette fois encore, Shonda Rhimes n’a hésité à frapper fort. Résultat, en plus d’un divorce avec sa femme, l’acteur se retrouve écarté de la série dont il était le héros depuis plus d’une dizaine d’années et contraint de s’exiler quelque temps en Belgique pour faire tard les polémiques. Si les fans ont été attristés par le départ de l’acteur et sa mort plus que brutale, nul doute que les scénaristes sauront trouver un remplaçant de taille pour Patrick Dempsey! Rendez-vous cet automne sur ABC pour la saison 12 de Grey’s Anatomy!