fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 11: Ellen Pompeo réagit à la mort choc du dernier épisode!

Grey’s Anatomy saison 11: Ellen Pompeo réagit à la mort choc du dernier épisode!
Partager
Partager sur Facebook

Le dernier épisode de la saison 11 de Grey's Anatomy a laissé les fans en détresse. La mort choc de l'un des personnages a également affecté les acteurs du show, en témoigne les récentes déclarations d'Ellen Pompeo sur Twitter!

Grey’s Anatomy, au fil des saisons, s’est révélé être un véritable ascenseur émotionnel. Accidents, incendies, accident d’avion, les 11 saisons de la série ont vu quantité de personnages disparaitres. Seulement, la mort de l’un des personnages dans l’épisode 21 de la saison 11 n’est pas du tout du gout des fans. Entre la réaction d’Ellen Pompeo sur cet accident et le deuil des fans, retour sur un bouleversement qui risque de changer Grey’s Anatomy à jamais (attention, spoilers!)

Grey’s Anatomy saison 11: Ellen Pompeo (Meredith) s’exprime sur twitter

Dans l’épisode 21 de la saison 11 de Grey’s Anatomy, un personnage emblématique de la série nous quittait. Il s’agit de Derek Shepherd, alias Dr Mamour, qui formait avec Meredith Grey le couple phare de la série, et le ciment même de Grey’s Anatomy. En coulisse, le bruit courait que le comportement de diva de l’acteur Patrick Dempsey et interprète du Dr Shepherd n’était pas au gout de Shonda rhimes, et qu’il avait ainsi été poussé vers la sortie. Quel que soit les raisons, une réaction était attendue en particulier, celle d’Ellen Pompeo alias Meredith Grey, et l’actrice a justement réagi sur Twitter suite au départ de son compagnon de jeu et mari dans la série: « Il y a tant de gens dehors qui ont vécu d’énormes pertes et tragédies. Des époux et épouses de soldats, victimes de violence insensée et des parents qui ont perdu des enfants. Des gens qui se lèvent chaque matin et font ce qui semblent pourtant être l’impossible ». Elle évoque également la manière dont Meredith va se relever d’un tel drame, et ce qui l’attends dans les épisodes à venir: « Pour ces personnes et leur force de résistance, je suis honorée et excitée à l’idée de raconter comment Meredith devra affronter ce qui semble être l’impossible. J’espère que vous me rejoindrez tous pour ce voyage ».

Grey’s Anatomy: Patrick Demspey doit faire son « deuil »

Parallèlement, l’acteur patrick Dempsey s’est exprimé sur son départ de la série au magazine Entertainment Weekly: « Sheperd est un personnage adoré de ses fans. Ils ne veulent pas le perdre. Il a fait partie de leur vie pendant plus de dix ans. Plusieurs générations l’ont découvert depuis. (…) Je voyage partout à travers le monde pour les courses automobiles et tout le monde le connaît. C’est gratifiant. Donc aujourd’hui, c’est dur. Je dois encore appréhender la chose. C’est tout nouveau pour moi. Je dois faire le deuil ». du côté des fans, même son de cloche et la pilule reste difficile à avaler. Une pétition a mêle été lancée par une fan éplorée, bientôt rejointe par des milliers de spectateurs dévastés par le départ du Dr Mamour. Sur le site Change.org, la pétition, signée par 19.000 personnes, implore la créatrice du Show de faire revenir l’acteur:« Vous ne pouvez pas pousser les gens à s’investir pendant une décennie sur un personnage et mettre fin à sa vie comme ça. Vous nous avez détruits. Pourquoi Shonda, pourquoi ? Nous ne méritions pas ça. Nous aurions préféré haïr Derek pour avoir trompé Meredith plutôt que de le voir mort ». On attends encore la première réaction de la créatrice du show Shonda Rhimes, et les épisodes à venir suite à la mort d’un tel emblème de la série. La saison 11 de Grey’s Anatomy est acteuellement diffusée chaque jeudi sur ABC, et en France sur TF1.