fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5: Sophie Turner a « adoré » tourner la scène choc!

Game of Thrones saison 5: Sophie Turner a "adoré" tourner la scène choc!

L'actrice Sophie Turner et interprète de Sansa dans Game of Thrones s'est confiée sur la scène choc de l'épisode 6 de la saison 5!

Si vous n’avez pas encore vu l’épisode 6 d la saison 5 de Game of Thrones, intitulé Unbowed, Unbed, Unbroken, ne poursuivez pas votre lecture. Pour les autres, découvrez les confidences de Sophie Turner sur la scène traumatisante qu’elle a du tourner!

Game of Thrones saison 5: la réaction de Sophie Turner

Dans l’épisode 6 de la saison 5 de Game of Thrones, une scène fait particulièrement parler d’elle, et il s’agit de la scène finale… Ramsay Bolton finit par épouser Sansa Stark, pour le plus grand malheur des téléspectateurs qui sentent ben que cette union est assez mal barrée. Puis, sous les yeux de Theon Greyjoy forcé d’assister à la scène, il viole sa nouvelle épouse lors d’une scène particulièrement insoutenable. Sophie turner s’est confiée au site Entertainment Weekly sur la scène intitulée Romance dies (« la romance est morte ») dans le programme du tournage de Game of Thrones: « la saison dernière, Alex Graves [un réalisateur de la série] a décidé de me donner quelques indices. Il disait, « tu auras un nouveau love interest la saison prochaine ». Et j’étais contente! Alors quand j’ai eu les scénarios, j’étais vraiment excitée puis je les ai feuilletés et j’ai dit « c’est une blague !? » Je pensais que mon love interest serait Jaime Lannister ou quelqu’un qui prendrait soin de moi. Mais je découvre qu’il s’agit de Ramsay et que je suis de retour à Winterfell. J’adore l’idée qu’elle soit de retour chez elle pour reprendre ce qui lui appartient. Mais en même temps elle est tenue prisonnière dans sa propre maison ».

Game of Thrones saison 5: Sophie Turner « c’est tellement perturbant »

Pour l’actrice, rien d’évident dans le tournage de cette scène, mais tout s’est révélé moins perturbant que prévu: « Lorsque j’ai lu la scène, je l’ai plutôt adoré. J’adore la façon dont Ramsay force Theon à regarder. C’est tellement perturbant. C’était aussi tellement intimidant pour moi de faire ça. J’ai tellement fait culpabiliser [le producteur, Bryan Cogman] d’avoir écrit cette scène, « je n’arrive pas à croire que tu me fais ça ! », mais secrètement j’adorais ». Pourtant, elle s’accorde sur un point avec les fans, sur l’acharnement que les scénaristes ont pour son personnage: « Je suis totalement d’accord avec eux ! Après Joffrey, elle lui a échappé et on pense qu’elle va perdre sa virginité avec un garçon doux et qui sera prendre soin d’elle et elle est jeté dans les bras d’un mec encore pire. Mais j’ai plutôt aimé le fait qu’elle ne sache pas à quel point il était psychopathe jusqu’à cette fameuse nuit. Elle a une idée, mais elle est bien plus effrayée par son père ». Ce qui est sûr, c’est que les fans tremblent pour la suite de la saison et s’inquiètent du sort de Sansa…