Culture
Partager sur

Game Of Thrones saison 5: si les personnages avaient souscrit une assurance!

Game Of Thrones saison 5: si les personnages avaient souscrit une assurance!

Un petit coup de pub inventif créé par la compagnie d'assurance Le Lynx.fr prend les personnages de Game Of Thrones pour parler de leurs assurances

Les décès dans Game Of Thrones, c’est plutôt fréquent. Pour voir venir la mort avec prudence, Le Lynx.fr revient sur les différents événements ayant conduit à la fin de vie de quelques personnages de Game Of Thrones et quelles sont les assurances qui auraient pu « limiter la casse ».

Game Of Thrones: le client parfait!

Quelle autre série aurait pu aussi bien faire l’affaire que Game Of Thrones pour vendre des assurances? Les chargés de communication de LeLynx.fr ont visé juste avec ce coup de pub! Grâce à leur conseils, les prochains personnages savent exactement quelle assurance prendre en fonction des menaces qui planent sur eux. Par exemple, on apprend que Robert Barathéon est catégorisé « Accidenté de chasse », voici la solution de LeLynx.fr: « Surnommé l’usurpateur, le roi Robert Baratheon meurt dans un accident de chasse. Sanglier vindicatif, excès de vin… le souverain aurait pu anticiper le danger en contractant une assurance chasse. Ce type de couverture spécifique protège les chasseurs en cas d’accident responsable et permet également d’assurer les chiens attaqués par un gibier. ». Voilà qui devrait rassurer les prochains chasseurs de Westeros!

Mais en cas de mort plus… particulière?

Une petite chirurgie oculaire?
Une petite chirurgie oculaire?

LeLynx.fr a pensé à tout! Il y aurait même une assurance pour ce qui serait arrivé au prince Oberyn si il avait survécu à son duel face à la Montagne! Explications: « OBERYN MARTELL – ÉNUCLÉÉ, la mort d’Oberyn Martell, dont les yeux sont enfoncés dans les orbites par ser Gregor, souligne la nécessité de souscrire une mutuelle santé adaptée. Si le prince de Dorne avait survécu et entamé une chirurgie réparatrice des yeux, il aurait eu tout intérêt à privilégier un contrat performant dans le domaine des soins optiques. Car attention : certaines complémentaires santé ne remboursent les frais que pour un seul œil par an ! Le flamboyant Oberyn connaissait probablement l’astuce qui consiste à se faire opérer en décembre pour le premier œil et en janvier pour le second. » Mince! Le prince aurait donc été borgne quelques temps… Ce coup de pub reste très amusant et ne laisse pas les fans de Game Of Thrones indifférents!

source et crédit photo: LeLynx.fr

Afficher +