fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5: Natalie Dormer (Margaery Tyrell) se dévoile!

Game of Thrones saison 5: Natalie Dormer (Margaery Tyrell) se dévoile!

C'est au tour de Natalie Dormer de nous dévoiler un peu sa personne... Dans le rôle de Margaery qu'elle incarne dans Game Of Thrones

Vous ne pensiez tout de même pas que Natalie Dormer s’était dévoilé au sens propre du terme n’est-ce pas? Même si la jeune femme n’est pas connue pour sa pudeur, il n’en reste pas moins que c’est de son personnage dans Game Of Thrones, Margaery Tyrell, que Natalie Dormer parle dans cette interview réalisée par le New York Daily News.

Game Of Thrones, on perd les pédales!

Depuis son arrivée à Port-Réal, la jeune Margaery semble un peu loin de tout et un petit peu « pot de fleur placé là ». Mais au fil des épisodes, on comprend bien que la belle a bien d’autres desseins dans Game Of Thrones… Après avoir conseillé Sansa dans son rôle de Première Dame du Royaume, Margaery Tyrell profite du chaos ambiant causé par la mort de Geoffrey et de la fuite de Sansa pour faire des avances au petit dernier des Lannister, héritier légitime au thrône du royaume. Mais Cersei guette dans l’ombre… « Le jeu d’échec s’élève à un tout autre niveau avec des conséquences pour Margaery et Cersei. À la fin de la saison, elle perd totalement le contrôle. C’est très amusant de voir que Margaery devient finalement hors de contrôle. Cela a pris quatre ans mais elle le perd vraiment ». Mais que va-t-il se passer?

Une femme vénale?

Il est vrai que tout porte à croire que Margaery est l’égale de Cersei au niveau « vénale » et manipulation psychologique en tout genre dans Game Of Thrones. Natalie Dormer en dit plus: « Elle n’est pas une mauvaise personne, juste un animal politique, et quand vous êtes dans la situation actuelle dans laquelle sont les Tyrell, soit vous vous enfoncez ou vous vous en tirez. Il n’y a rien d’autre à faire que de s’en sortir ». Tout ça promet de belles prises de tête entre les deux femmes fatales de Game Of Thrones, dont la beauté n’a d’égal que leur machiavélisme commun…Machinations, complots et manipulations sont au programme! Crêpage de chignon en perspective dans cette saison 5 de Game Of Thrones prévue le 12 avril prochain!