fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5: Jessica Henwick, le nouveau visage de la série!

Game of Thrones saison 5: Jessica Henwick, le nouveau visage de la série!

Oubliez Cersei, Daenerys ou Arya. La nouvelle star de Game of Thrones s'appelle Jessica Henwick, et elle interprète Nymeria Sand, une des huit filles d'Oberyn Martell. Découvrez le nouveau visage dont tout le monde parle!

De Game of Thrones à Star Wars 7, elle est celle dont le monde va parler dans les mois à venir. Jessica Henwick, l’interprète de Nymeria Sand dans la série va tout faire pour venger la mort de son père Oberyn Martell. Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne vous laissera pas indifférents!

Game of Thrones saison 5: découvrez Nymeria Sand!

De l’autre côté de l’Atlantique, elle est celle dont tout le monde parle. Découverte hier soir dans le quatrième épisode de la saison 5, les fans de Game of Thrones auront l’occasion de découvrir les trois soeurs Martell, prêtes à venger leur père assassiné par la Montagne. Les filles d’Oberyn Martell sont huit, de véritables machines de guerres élevées au combat et légèrement en rogne d’avoir perdu leur père dans le duel qui l’opposait à la Montagne. Bref, ça promets du sport, mais surtout l’introduction d’une d’entre elles qui se démarque de ses soeurs, la bien nommée Nymeria! Plus maligne, patiente et observatrice que ses soeurs Tyerne et Obara, elle sait manier le couteau et jouit d’une incroyable réputation dans tout le royaume de part sa beauté.

Jessica Henwick: star en devenir

Actrice anglaise de 25 ans, la belle Jessica Henwick n’est juste ici qu’apparu dans des séries inédites en France. Game of Thrones et un rôle aussi physique, pour elle, c’était du nouveau: « J’ai eu cinq mois de formation. ça n’est pas une question de force mais de précision et d’équilibre! ». Et pour elle, pas de scène de nue à l’écran: « c’est une chose de le voir à l’écran, et une autre de le faire ». En tout cas, la Success Story ne fait que commençer puisque Jessica sera également au casting du film le plus attendu de l’année, Star Wars 7 – Le réveil de la force, en salle le 18 décembre. Ravis de voir une nouvelle femme de poigne dans Game of Thrones, et l’on attends avec impatience les scènes avec les soeurs Martell, surnommées les Aspic des Sables!