fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5: découvrez le profil facebook des personnages!

Game of Thrones saison 5: découvrez le profil facebook des personnages!

Quand Golden Moustache s'amuse à créer un profil facebook pour les personnages de Game of Thrones, ça donne un truc assez fun où sont pointés les petits travers de vos héros!

Apparemment, il est possible de croiser Jon Snow où Daenerys de Game of Thrones sur les réseaux sociaux. S’il vous prends l’envie d’envoyer une request à un Lannister sur facebook, c’est maintenant possible grâce au site Golden Moustache!

Game of thrones saison 5: Daenerys cherche ses dragons et Hodor prononce son nom

Game of Thrones est devenu tellement culte que tout les détournement sont possibles, et rencontrent un énorme succès sur internet. Dernier en date, Jon Snow qui s’invite à un diner entre ami pour pourrir l’ambiance, à base de « Winter is Coming » quand le retour du printemps est évoqué, où en évoquant son statut de « Bâtard » quand on le questionne sur sa famille. Bref, les détournements ont la côte, et le dernier en date peut aisément rivaliser avec le diner de l’angoisse en compagnie de Jon. On apprends donc grâce aux profils des personnages que Daenerys cherche encore ses dragons « Where are my Dragons??? » et que ses centres d’intérêts se limitent à « Imagine Dragon » et « Dracofeu ». Toujours aussi répétitive donc! du coté de chez Hodor, c’est également la grosse ambiance, et on apprends que le champ lexical du personnage peine encore à se développer « Hodor! Hodor? Hodoooor! H-o-d-o-r ».

Game of Thrones saison 5: Jeoffrey est fan de Justin Bieber et Tyrion des escabeaux

Jon Snow, quand à lui, est toujours en grande forme: « Winter is coming. Personnes peut m’aider? Dites? Y a quelqu’un? Hello? ». Décidément, la vie de Jon Snow est un océan de solitude et de tristesse sans fond, et il finira vraiment à nous déprimer complètement. Jaime Lannister est quand à lui dans une relation « compliquée » avec Cersei Lannister, et actualise son statut quand il écoute « Parle à ma main » avec « nostalgie ». Jeoffrey Baratheon lui semble trainer avec le meilleur crew de la planète, j’ai nommé les pires têtes à claques du cinéma, Dudley Dursley et Drago Malefoy ( sans oublier le bien nommé Justin Bieber). On apprends aussi que Tyrion Lannister est en voyage en Nainde, et qu’il est un grand fan des escabeaux, de Joséphine Ange Gardien où de Fort Boyard. Le terrible George R.R Martin a lui 666 amis et se tape des barres devant la mort de Mufasa dans « Le roi Lion ». Rien de surprenant puisque c’est un monstre. Bref, amusant clin d’oeil, et on a parfois besoin de rire dans Game of Thrones, parce que le pire reste toujours à venir, n’oubliez-pas.