fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones saison 5: Iwan Rheon (Ramsey) parle de son amitié avec Alfie Allen (Theon Greyjoy)!

Game Of Thrones saison 5: Iwan Rheon (Ramsey) parle de son amitié avec Alfie Allen (Theon Greyjoy)!
Partager
Partager sur Facebook

Ramsey Bolton est sans doute le pire psychopathe de tout Game Of Thrones. Malgré qu'il ait fait de Theon son jouet, les deux acteurs sont amis dans la vie

Alors que la série fait son grand retour, les acteurs de Game Of Thrones sont toujours aussi bavards! Après Alfie Allen, c’est au tour de Iwan Rheon, l’interprète du joyeux sadique Ramsey Bolton, de nous révéler quelques informations.

Game Of Thrones: tu veux être mon ami?

C’est avec un brin d’amusement que Iwan Rheon dévoile au site US Weekly sa relation en dehors du show Game Of Thrones avec l’acteur Alfie Allen: « Nous traînons souvent ensemble et on joue beaucoup au billard ensemble, évidemment je gagne tout le temps. Si l’on n’a pas une bonne relation en dehors du show, c’est difficile de filmer les choses que l’on fait dans la série. Car on doit être très ouverts sur certaines scènes : je pense que cela serait horrible, après avoir passé mon temps à le torturer, de ne pas être gentil avec lui. Je suis une personne plutôt calme. » Iwan Rheon ajoute : « Cela va être de pire en pire, pas d’Epiphanie ou autre pour Theon! » Mais que va-t-il arriver encore à notre pauvre Theon Greyjoy?

>>> En parlant de personnages sympathiques, découvrez Jon Snow en tant que désastreux convive ici!

Un vent de nouveautés!

Iwan Rheon en vient à parler du show en lui-même et des promesses faites par cette saison 5: « Cette année vous allez voir énormément de parties du monde dont tout le monde parle depuis un moment. Et c’est bien pour moi, grand fan de Game Of Thrones, de pouvoir enfin découvrir ces différents lieux et leur personnages respectifs. C’est une nouvelle saison excitante, avec ses nombreux évènements chocs et ses nombreux nouveaux personnages. Et vous allez voir beaucoup de personnages dont vous n’envisagez pas la rencontre possible. Et pourtant oui, ça arrivera. » Que de mystères autour des évènements qui nous attendent dans cette saison 5 de Game Of Thrones! On peut s’apercevoir avec un certain amusement que les acteurs de la série sont tous fans de cette dernière et avaient déclarés ne pas vouloir être spoilés!

source: US Weekly