fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones saison 5: Daenerys deviendrait-elle cruelle? (spoiler)

Game Of Thrones saison 5: Daenerys deviendrait-elle cruelle? (spoiler)

Alors que le premier épisode de la saison 5 de Game Of Thrones posait les bases, le deuxième épisode pourrait montrer une autre facette de Daenerys

Certains fans se sont plaints d’avoir eu droit à un premier épisode de Game Of Thrones saison 5 un peu… monotone. Une série aussi attendue que Game Of Thrones, après un an d’absence, devait forcément poser les bases de sa nouvelle saison avant de partir en sucette dans les méandres des intrigues et conspirations en tout genre. Ce deuxième épisode promet de relancer le rythme de Game Of Thrones.

Les dragons, toute une éducation à revoir!

Précédemment, on avait découvert que Daenerys avait du mal à gérer ses « enfants ». Ces derniers mordaient la main qui les… caresse? Bref, ça aurait pu aller si le plus méchant de la portée, Drogon, n’avait pas carbonisé une petite fille innocente avant de s’enfuir au loin pour bouder. Dans cet épisode 2 de la saison 5 de Game Of Thrones, on rappelle à la jeune Khaleesi qu’être la mère des dragons sans dragons, ça craint un peu. Daenerys tentera donc une nouvelle approche avec ses deux dragons, qu’elle a collé au coin dans une vieille cave sombre. L’esprit rebelle des deux jeunes gros lézards reste difficile à gérer pour la « mère des dragons » dans ce deuxième épisode. Pourtant, une surprise reste à découvrir pour notre reine au bon cœur…

>>> Daenerys comme collègue de bureau idéale, c’est ici!

Game Of Thrones, l’ombre du roi fou plane…

Autre aventure pour notre reine, gérer un peuple libéré qui vous vénère (un peu trop) n’est pas sans risque: Après avoir voulu juger un meurtrier publiquement pour montrer qu’elle ne ressemblait pas à feu son père (le roi fou), un sujet fan de Daenerys tue le criminel en question avant son jugement. De quoi énerver notre Daenerys, qui prend les mesures qui s’imposent: elle reste dans l’événement public, mais change le jugement équitable en exécution sommaire, ce qui ne manque pas de soulever la foule d’anciens esclaves prêt à lapider leur nouvelle reine pour venger leur compagnon. Dans la suite de Game Of Thrones, joie et bonheur attendent notre souveraine, qui se fait doucement mais sûrement à ses nouvelles fonctions… Quel avenir pour Daenerys du Typhon? Arrivera-t-elle à diriger ses sujets d’une main de soie dans un gant de fer? Ou était-ce l’inverse? Parviendra-t-elle à se défaire du lourd héritage de violence laissé par le roi fou?