Culture
Partager sur

Game Of Thrones saison 5: un arbre généalogique pour comprendre les liens entre les personnages!

Game Of Thrones saison 5: un arbre généalogique pour comprendre les liens entre les personnages!
Partager
Partager sur Facebook

Avant d'attaquer la saison 5 de Game Of Thrones, êtes-vous sûr de connaître tout de vos héros favoris? Qui fait parti de la famille de qui? Récapitulatif

Soyons sincères, la famille dans Game Of Thrones, c’est quand même un joyeux bazar. C’est comme tenter de comprendre les Feux de l’Amour (et plus de 24 saisons) mais au Moyen-Âge! Pour nous faciliter la vie avant de s’attaquer à cette monstrueuse saison 5 de Game Of Thrones, le site fishfinger a établi un arbre généalogique regroupant tous les liens entre les personnages de la série. Ouf!

Game Of Thrones, une affaire de famille.

« Ecoute petit, la famille c’est important ». Et il avait raison, Le Parrain de Francis Ford Coppola! Impossible de comprendre les principales intrigues de Westeros sans connaître sur le bout des doigts la généalogie des personnages! Toutes ces histoires de bâtards, de fils illégitimes, d’incestes et de successions légitimes sont un vrai calvaire dans le royaume de Game Of Thrones! Grâce à cet arbre généalogique graphiquement réalisé pour vous simplifier la vie, vous pourrez donc découvrir les liens entre chaque personnage et, en cliquant sur un personnage en particulier, avoir la possibilité de lire une petite biographie de ce dernier afin de mieux comprendre encore l’histoire du dit personnage. C’est qu’on y voit un peu plus clair avec ces renseignements!

Il y en a, du monde!

Ce graphique ne comprend pas seulement les quatre grandes familles se disputant le Trône de Fer, mais bel et bien toutes les familles « satellites » gravitants autour des sphères de nos héros favoris. Ainsi, nous retrouvons aussi les Dothrakis, les Greyjoy ainsi que les petits groupuscules s’étant formés sur le tas, comme Bran et sa compagnie de fortune, HODOR! Euh pardon, sympathique! Le but de ce graphique étant au final de pouvoir découvrir les liens que vous, fans de la première heure, auriez pu oublier ou tout simplement ne pas voir. Avec ces armes, il parait plus simple de pouvoir monter ses propres hypothèses sur les prochains évènements de Game Of Thrones saison 5! Par exemple, vous vous souveniez, vous, de Gendry? Le fils illégitime de feu le roi Robert Barathéon? Qu’est-il devenu? A vous de voir! Enfin, d’essayer en tout cas…