fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones saison 5: les acteurs de la série ne souhaitent pas être « spoilés »!

Game Of Thrones saison 5: les acteurs de la série ne souhaitent pas être « spoilés »!

Pour les acteurs de Game Of Thrones, découvrir les scénarios est toujours un choc, alors lire les romans pour se spoiler, hors de question

Il est un fait intéressant dans la série Game Of Thrones: Les acteurs principaux ne se connaissent pas! Et si l’on regarde de plus près, il est vrai que les tournages prenants place aux quatre coins du globe selon les personnages ne doivent pas faciliter la rencontre de nos stars!

Games Of Thrones, rien que la série télé!

Les acteurs de Game Of Thrones, meme s’ils ne se connaissent pas, sont d’accord sur une chose: Hors de question de lire les parties du scénario concernant d’autres personnage que le leur! C’est par exemple le cas de Carice Van Houten, qui déclare au site 20 Minutes « Je ne lis pas les scripts concernant les autres personnages », affirme-t-elle. « Je ne veux pas être spoilée avant d’avoir vu la série. Je me contente de regarder mes répliques en me demandant: Est-ce que je vais être nue? Est-ce que je vais mourir? C’est tout ce que je veux savoir! Le reste, je veux le voir au moment de la diffusion. ». Idem pour Kit Harington: « Je veux découvrir à l’écran ce qu’il se passe dans la série », explique-t-il. Il ajoute « Je n’ai pas lu le dernier livre. Tout est nouveau pour moi. Et je ne sais pas quelles sont les différences entre le roman et la série. Je ne sais rien du tout », sourit Kit Harington en faisant un clin d’œil à son personnage («You know nothing, Jon Snow»). Ces acteurs alors, l’intrigue de la série Game Of Thrones compte autant pour eux que pour les fans!

Des séries différentes pour les acteurs?

Le fait est là, les acteurs ont l’impression de ne pas jouer dans la même série. Entre l’Irlande, le Maroc, l’Islande, la Croatie et l’Espagne, les lieux de tournage et arcs narratifs de la série Game Of Thrones sont si nombreux que certains acteurs ne se croisent jamais en dehors de ces rares journées de promotion. Emilia Clarke, qui joue Daenerys Targaryen, ne voit ainsi jamais Sophie Turner, qui incarne Sansa Stark, par exemple. « On a l’impression de jouer dans des séries totalement différentes », s’exclame Iain Glen, l’interprète de Jorah Mormont, que 20 Minutes a également rencontré ce jour-là. Un sentiment partagé par les autres vedettes de la série, notamment Emilia Clarke: « Je suis une super fan de la série. Les autres personnages m’intéressent beaucoup. Je fais partie de Game of Thrones mais j’en suis aussi spectatrice. » Des acteurs qui jouent le jeu à 100% pour notre plus grand plaisir!

source: 20 minutes
crédit photo: D.R.