fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: qui sont les nouvelles recrues?

Fear The Walking Dead: qui sont les nouvelles recrues?

Le spin-pff de The Walking Dead continue de recruter. Aujourd'hui, on en apprends un peu plus sur le personnage principal de Fear The Walking Dead et sur la bombe atomique de la série!

Le spin-off de The Walking Dead débarquera à la fin de l’été 2015 sur AMC, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait parler de lui. Alors, que doit on attendre des nouveaux personnages de Fear The Walking Dead? zoom sur Kim Dickens et Mercedes Masohn, deux des stars de la future série!

Fear The Walking Dead: nouvelles têtes d’affiches

Une rumeur court, et pas des moindres puisque Fear The Walking Dead pourrait débarquer sur les écrans dès le 12 juin prochain! pour l’instant, rien de confirmé, donc officiellement encore quelques mois d’attente avant de découvrir le spin-off de la The Walking Dead, et la confirmation de la date de la diffusion du premier épisode devrait être annoncée rapidement par la chaine AMC. On en sait désormais un peu plus sur Nancy Tompkins, le personnage principal interprétée par l’actrice Kim Dickens: Mère de deux enfants, elle affrontera l’épidémie avec son petit-ami Sean Cabrera (Cliff Curtis) lui même père d’un jeune enfant. Parallèlement, une nouvelle tête rejoint le casting: Mercedes Masohn, qu’on a pu apercevoir dans les séries The Finder où encore Chuck.

Fear The Walking Dead: que peut on attendre du spin-off?

Encore en plein tournage, le spin-off peut se targuer de réunir un casting d’exception. En plus de Kim Dickens ( qu’on a d’ailleurs pu voir dans Lost, House of CardsSons of Anarchy) et Mercedes Masohn, une tête connue des fans de Orange is the New Black rejoint le casting: Elizabeth Rodriguez alias Aleida Diaz. Aucune information sur son rôle n’ont été communiqués mais à l’instar de Mercedes et Kim, elle tiendra également un rôle prépondérant dans la série. Pour rappel, le spin-off de la série se concentrera sur les réactions du gouvernement et des populations au moment de l’effondrement du pays. Rendez-vous donc sur AMC dans les semaines à venir!