fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: découvrez les premiers extraits!

Fear The Walking Dead: découvrez les premiers extraits!

L'arrivée de Fear The Walking Dead sur nos écrans est imminente: pour l'occasion, de nouveaux extraits ont été dévoilés et les producteurs et créateurs de la série se sont confiés sur les intrigues de la série événement.

Les premières images de Fear The Walking Dead n’en finissent pas d’être dévoilées. Aujourd’hui, on en apprends un peu plus sur la trame du spin-off de The Walking Dead grâce au créateur de la série!

Fear the Walking Dead: « Le monde tombe en lambeaux »

Dave Erickson, le produteur-créateur du show s’est attardé sur la différence principale entre les deux séries: si The Walking Dead se concentrait sur la survie des humains, Fear The Walking Dead se concentrera sur la propagation du virus: « Nous couvrons la période où Rick était dans le coma, donc nous allons voir les événements d’une manière qu’il n’a pas vue. Et nous racontons notre histoire à travers le filtre d’une famille recomposée à problèmes. On racontera la manière dont les personnages se rendent compte de ce qu’il se passe, comment le monde tombe en lambeaux et ce qu’il arrive aux humains » a confié Dave à TvLine. Comme annoncé précédemment, pas d’indices sur l’origine du virus, mais les zombies resteront les mêmes: même comportement et même vitesse, même si ils seront moins décomposés que dans la série. De plus, il semble peu probable que les deux séries se croisent: « Il ne faut jamais dire jamais, mais ce n’est pas prévu pour l’instant. La géographie est un obstacle, et franchement, quelque part sur la route, un obstacle encore plus grand se dressera ». Mystère donc!

Fear The Walking Dead: les premiers instants après la propagation

Le début de la propagation, voilà sur quoi les producteurs voulaient s’attarder:« On n’est pas directement plongés dans un monde post-apocalyptique, cela ne viendra que plus tard dans la série. Le producteur Robert Kirkman voulait surtout s’attarder sur les conséquences d’un acte violent, surtout dans ce monde où l’épidémie vient juste de se répandre et où les zombies ont l’air plus humains. Les personnages ne savent même pas exactement ce qui rend les gens comme ça. Est-ce qu’ils ont pris quelque chose ? Sont-ils malades ? Est-ce un virus ? Mais à un moment, ils vont arriver à la conclusion, comme Rick dans le premier épisode de The Walking Dead, que ces personnes n’ont plus rien d’humain ». La série débarquera cet été sur AMC, la chaine ne doutant pas du carton à venir de la série puisque une deuxième saison à d’ores et déjà été commandée!