fbpx
Culture
Partager sur

Fear the Walking dead: découvrez les coulisses du tournage!

Fear the Walking dead: découvrez les coulisses du tournage!

Fear the Walking Dead pourrait débarquer sur nos écrans le 12 juin prochain. En attendant, découvrez en vidéo les coulisses du tournage du spin-off de the Walking Dead!

Les rôdeurs sont bientôt de retour. Non pas dans The Walking Dead, qui reviendra à l’automne sur AMC, mais dans Fear the Walking Dead, le préquel de la série originelle. Pour les fans les plus impatients, une vidéo vous dévoile un peu plus les coulisses du tournage!

Fear the Walking Dead: les coulisses du tournage!

Les zombies reviennent! Comme dit précédemment, le spin-off de The Walking Dead ne s’attachera pas à expliquer l’origine de l’infection, mais plus d’étudier les réactions des politiques et des pouvoirs en place après l’épidémie. En suivant une famille recomposée, la série se concentrera sur les premiers instants après le début de l’épidémie qui ravagera le monde. Les fans les plus aguerris de The Walking Dead ne tiennent donc plus en place depuis l’annonce de la création d’un spin-off: si votre patience est à bout, vous pouvez désormais regarder en boucle la première vidéo (courte par ailleurs) des coulisses du tournage de Fear The Walking Dead

Fear The Walking Dead: un nouveau concept

Pas de patient zéro donc, ni d’explication quand à la source de l’épidémie, mais une série originale qui peut se targuer de prendre ses distances avec The Walking Dead. En effet, le créateur des comics a tenu a préciser aux fans ce qui différenciait les deux séries: « Je trouve que la chose la plus cool à propos de cette série, c’est qu’elle raconte sa propre histoire. Vous n’avez pas besoin de regarder The Walking Dead pour la comprendre », ce que confirme la productrice exécutive Gale Anne Hurd: « C’est un nouveau concept totalement original. Il a une ambiance et une atmosphère complètement différentes ». Plongée au coeur de l’épidémie donc, ce que confirme une fois de plus Robert Kirkman dans la vidéo: « On va faire face au début de l’invasion ». En attendant la date officielle de diffusion de la série, on a désormais quelque chose à se mettre sous les dents!