Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: Robert Kirkman affirme « pas question de connaître l’origine de l’infection »!

Fear The Walking Dead: Robert Kirkman affirme "pas question de connaître l'origine de l'infection"!

Au risque de décevoir certains spectateurs, le créateur de Fear The Walking Dead annonce que l'on ne connaîtra pas l'origine de l'infection zombie

Alors que les nouvelles se font rares sur The Walking Dead, ce n’est pas le cas de son spin-off, Fear The Walking Dead. Rappelons que cette série parallèle à sa grande soeur est prévue pour cet été, pour 6 épisodes d’une heure chacun histoire de nous faire patienter correctement jusqu’en octobre prochain pour la saison 6 de la série originelle.

Fear The Walking Dead, pour les zombies!

Alors que certaines informations laissaient penser que l’on connaîtrait enfin l’origine de l’infection ayant zombifié les trois quarts de la population mondiale, il semblerait qu’il n’en soit rien au final. « Ce n’est pas une priorité dans The Walking Dead et ça n’en sera pas une non plus dans Fear The Walking Dead. Il n’est pas question de soigner le monde ni de découvrir la cause de l’apocalypse zombie ». Robert Kirkman a ensuite précisé que lui connaissait l’origine de la catastrophe mais que, pour le moment, il ne l’avait jamais écrite nulle part. Nous sommes donc repartis pour un road trip sur les routes de Etats-Unis en quête d’un foyer? On espère cependant être surpris et sous tension tout le long de Fear The Walking Dead!

Ce n’est pas une introduction à The Walking Dead!

Robert Kirkman annonce: « Fear The Walking Dead n’est pas un prequel qui se terminera sur un plan de Rick se réveillant du coma. C’est une companion series qui, en temps voulu, rattrapera The Walking Dead sur le plan chronologique ». Puis en ce qui concerne le titre énigmatique de ce spin-off ayant fait beaucoup de bruit, Robert Kirkman se justifie: « le but du titre est de remettre l’accent sur les zombies ». Nos charmants compagnons à l’hygiène dentaire discutable seraient-ils mis un peu plus en avant dans Feart The Walking Dead? Pour avoir un peu plus peur des zombies, il faudrait sans doute que les survivants soient… un peu moins survivants que Rick et sa bande. Histoire de donner l’impression que les personnages sont fragiles et faibles, à la portée des zombies. Un peu comme si les habitants d’Alexandria étaient mis au milieu d’une forêt infestée de rôdeurs en fait. A voir cet été!

sources: AMC, Melty

Afficher +