fbpx
Culture
Partager sur

Dry: le rappeur du Wati B annonce sa street tape avant son album !

MCE a croisé le rappeur Dry, à la réouverture de la boutique Wati B de Paris. Il annonce la sortie de sa street tape en 2015, avant son album!

Les fans étaient présents en masse à Châtelet pour la réouverture de la boutique Wati B ! Après quelques semaines de fermeture, la Wati B boutique a su faire une réouverture au top !Et pour cause, plusieurs artistes du W A étaient présents pour l’occasion !

Le Wati B à la rencontre de fans!

Dawala, The Shin Sekaï, Charly Bell, Lynda, Maska ou encore Abou Debeing… ont ainsi pu aller à la rencontre de leurs nombreux fans! Le Wati B a su se faire une renommée mondiale, grâce à son label de musique, qui depuis quelques années est une véritable machine à tube ! Notamment grâce au succès des artistes de la Sexion d’assaut ( Ma direction, Désolé, Africain , Avant qu’elle parte…) qui ont fait disque de diamant avec leur dernier album L’Apogée. Des artistes qui ont su accorder de leur temps aux 500 fans présents pour cette réouverture! Lors de cet évènement, MCE a rencontré le très sympathique Dry!

Dry, une street tape à venir!

Dry qui depuis quelques années enchaînent les featuring ( Maître Gims, Romy M, Amalya, Sexion d’Assaut, Diam’s…) a décidé de se consacrer à sa street tape! Dry a derrière lui une carrière bien remplie, pour rappel il fait partie du groupe Intouchable, Membre de la Mafia K’1 Fry! Le chanteur a notamment participé aux albums d’Ideal J, Rohff et 113. Rien que çà!

Mais cela ne l’empêche pas pour autant de collaborer avec les jeunes artistes de la nouvelle génération, comme ce fut le cas très récemment avec la jolie Tal (M’en aller, Envole-moi, On avance) sur le titre Maintenant ou jamais. Sans s’enfermer dans une case, il a dernièrement accepté de participer à la reprise du tube des années 90 « The boys is mine » avec les chanteuse du groupe« When We Were Young. »

En attendant son prochain album, il se consacre à sa street tape qui sortira très bientôt!

PhotosDR@hotnewrap