fbpx
Culture
Partager sur

Dragon Ball Super: Son Goku montre son nouveau look!

Dragon Ball Super: Son Goku montre son nouveau look!

Et voilà, le premier visuel tombe enfin! Il s'agit du nouveau look de Son Goku pour le manga papier Dragon Ball Super, en sera t-il de même pour la série

Depuis le temps qu’on attendait des nouvelles fraîches de Dragon Ball Super, ce nouveau visuel de Son Goku tombe à point nommé! Même si le tout se résume à une seule et unique image, nous pouvons tout de même analyser le trait du dessinateur Toyotarô pour tirer quelques conclusions.

Le nouveau Goku
Le nouveau Goku

Dragon Ball Super: fontaine de jouvence?

C’est effectivement ce que l’on pourrait penser aux vues de ce nouveau visuel du nouveau Son goku. Les personnages pourraient donc paraître plus jeunes que ce qu’ils devraient êtres mais cet élément est typiquement ce qui caractérise le style de Toyotarô. Ce dernier s’est également occupé de l’adaptation manga papier de Dragon Ball: la résurrection de F, oeuvre dans laquelle on devine la volonté de ressembler au maitre Toriyama. Dans Dragon Ball Super, il n’en sera apparement rien vu ce nouveau visuel donnant une toute autre touche à notre San Goku favori. Nouvelles chaussures (sans doute celles de Trunk), absence du vêtement bleu sous le kimono et une nouvelle insigne sont les changements opérés sur Son Goku. Attendez, vous avez dit « nouvelle insigne »? Oui oui…

>>> Pour en savoir plus sur la sortie de Dragon Ball Super en manga papier, c’est ici!

SSGSS
SSGSS

Dragon Ball Super ne sera pas là pour enfiler des perles!

Quelques images provenants tout droit du prochain métrage animé Dragon Ball: la résurrection de F nous ont montré que Vegeta et Son Goku s’entraînaient sous la supervision de Whis, « l’accompagnateur » du dieu de la destruction Bill (mais si, le chat violet anorexique Anubis-style!). Il est donc normal que les deux éternels rivaux portent l’insigne de leur nouveau sensei! Quand on est entrainé par une Tortue Géniale, on fini quand même par pouvoir se transformer en Super Sayan God mode, mais lorsque l’on est entraîné par un dieu… On atteint le mode SSGSS! Alors oui pardon, le mode Super Sayan God Super Sayan. Oui messieurs dames, ils l’ont fait.

>>> Découvres la triste réalité des métiers de la Japanimation ici!

source: 9ème art
crédit photo: D.R.