Culture
Partager sur

Dragon Ball FighterZ: Bandai Namco sort un tas d’images sur Facebook !

Après avoir dévoilé la date de sortie de Dragon Ball FighterZ et les personnages du jeu, l'éditeur japonais revient en force avec beaucoup d'images

Dragon Ball FighterZ fait rarement parler de lui, pour réserver une bonne surprise au fans. Mais pour garder la flamme allumée, l’éditeur Bandai Namco peut laisser passer certaines infos. Comme une grosse série d’images publiée le 21 octobre sur Facebook.

 

Un des titres les plus prolifiques de l’Histoire

 

On ne le dira jamais assez, Dragon Ball est à classer dans les licences les plus mythiques et les plus prolifiques de l’Histoire. On peut évidemment préférer des titres tels que Goldorak, City Hunter ou Kenshin le vagabond. Pourtant, force est de constater que la saga d’Akira Toriyama a marqué pas mal de générations depuis son arrivée.

Entre manga, anime, produits dérivés, on ne sait plus où donner de la tête. Si bien que certains en viennent à péter des câbles à la moindre annonce concernant la franchise.

Ce sentiment a probablement gagné de nombreux fans (et gamers de surcroît) quand Bandai Namco donnait des informations au sujet de son prochain “ bébé ”, Dragon Ball FighterZ.

 

plusieurs images de Dragon Ball FighterZ ont été dévoilées ce week-end

 

L’éditeur nippon nous avait déjà annoncé la semaine dernière, en plus de la sortie du jeu au japon, l’ajout de deux personnages dans le roster du jeu. C’est ainsi qu’après une foule d’autres personnages, on a pu accueillir Ginyu, et le Saiyan Nappa.

Et ce n’est apparement pas terminé pour les annonce. En effet, Bandai Namco s’est lâché sur Facebook et a diffusé beaucoup (beaucoup) d’images du jeu.

On peut entre autre y voir le lieutenant de Freezer, Ginyu, et son équipe, le Ginyu Tokusentai, avec Jeese, Reacum, Butta et Ghourd. Sans oublier le Saiyan chauve et balèze, Nappa, compagnon de Vegeta.

On retrouve dans ces images des éléments plutôt “normaux”, car présents dans Dragon Ball depuis longtemps. Sont présents des clichés donnant des idées sur le mode histoire, des versions Chibi des personnages. Rien de spectaculaire, mais toujours sympa à voir.

Afficher +