fbpx
Culture
Partager sur

Diam’s: l’ancienne rappeuse révèle être divorcée!

Diam's: la rappeuse révèle être divorcée!

La vie de l'ancienne rappeuse a bien évolué depuis sa dernière apparition sur TF1 il y a 3 ans. Mariage, divorce , bébé... Diam's se confie!

A quelques jours de la sortie de son livre, TF1 annonce que l’ex rappeuse fera l’objet d’une nouvelle interview exclusive ce dimanche 24 mai, pour le magazine « Sept à Huit », elle sera le« portrait de la semaine ».

Ce n’est pas la première fois, que Mélanie Georgiades  de son vrai nom, accorde une interview au magazine d’Harry Roselmack. A l’époque Diam’s avait choisi pour sa première apparition publique voilée, d’accorder son unique interview à TF1. Interrogée par le journaliste Thierry Demaizière, elle avait d’ailleurs déclaré a ce sujet:

Diam’s fait son retour sur TF1

« Je sais que comment je suis habillée, ça va faire parler (…) Je comprends que cela interpelle les gens, mais la méchanceté et la haine, je n’ai plus le temps de les contrer. Je préfère rester chez moi tranquille. J’ai essayé de kiffer la célébrité, mais j’étais là en me disant ce n’est pas moi (…) Est-ce que la vie c’est réussir sa carrière ? Combien de gens ont fini pendu ou sous prozac ? J’ai été cette femme de business, mais j’étais malheureuse. Il m’arrivait de pleurer comme un bébé, seul dans mon lit. »

Dans cette seconde interview, réalisée dans le cadre de la promotion de sa deuxième autobiographie « Mélanie, française et musulmane», elle a accepté de répondre une fois de plus aux questions du journaliste Thierry Demaizière.

Divorce, remariage, bébé…

Lors d’un entretien accordé au site web de TVmag, le journaliste revient sur cet échange avec l’ex rappeuse. L’interview a été enregistrée la semaine dernière dans l’appartement parisien de Diam’s:

« Dès que j’ai su pour son livre, j’ai demandé à la recevoir et elle a accepté. Elle a gardé un bon souvenir du dernier entretien [organisé en octobre 2012 sur TF1, ndlr]. Notre dernier entretien représente un important moment de sa vie. Elle le raconte d’ailleurs dans son dernier livre. Elle décrit ce moment comme une seconde naissance »

Il précise que Diam’s, apparaîtra avec un voile vert, et reviendra sur les derniers événements concernant sa vie personnelle, au cours des trois ans:

« Elle a été maman pour la deuxième fois. Après sa fille Maryam née au printemps 2012, Mélanie a donné naissance à un petit garçon. Elle a divorcé et s’est remariée », indique le journaliste en précisant que « le téléspectateur va la voir heureuse, sourire, rire mais aussi être grave pour évoquer des sujets graves. »

Une interview qui promet de faire un carton d’audience…

Photosdr@google