fbpx
Culture
Partager sur

Diam’s: elle fait son grand retour sur TF1!

Diam's: Elle fait son grand retour sur TF1!

L'ex rappeuse accordera une interview exclusive à TF1, pour la sortie de son prochain livre

Après le succès de sa première autobiographie sortie il y a trois ans, la jeune femme s’était montrée plutôt discrète. Depuis son retrait de la scène médiatique, Mélanie Gorgiades de son vrai nom, ne s’exprime que par l’écriture. Celle qui a marqué toute une génération « nan nan » avec ses tubes La boulette, Confessions nocturnes ou encore DJ, revient cette fois avec une nouvelle autobiographie intitulée Mélanie française et musulmane.

Un nouveau bouquin pour l’ex rappeuse

« Je suis heureuse de vous annoncer la date de sortie de mon nouveau livre, Mélanie Française et Musulmane, le 21 mai 2015. » C’est sur les réseaux sociaux que l’ancienne rappeuse a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. Ce deuxième bouquin sera la continuité de sa première autobiographie Diam’s.

Elle abordera les différentes réactions, violentes ou étonnantes, rencontrées après la publication de son précédent livre, mais aussi ses retrouvailles avec son père, sa petite fille, son chemin spirituel, son avis sur les attentats qui ont touché la France en janvier dernier… L’ancienne acolyte de Sinik n’a écarté aucun sujet pour son grand retour.

Diam’s de retour sur TF1!

A quelques jours de la sortie de son livre, TF1 annonce que l’ex rappeuse fera l’objet d’une nouvelle interview exclusive pour le magazine « Sept à Huit », elle sera le portrait de la semaine. Ce n’est pas la première fois, que Mélanie Georgiades , accorde une interview au magazine d’Harry Roselmack. A l’époque Diam’s avait choisi pour sa première apparition publique voilée, d’accorder son unique interview à TF1. Elle avait d’ailleurs déclaré a ce sujet:

« Je sais que comment je suis habillée, ça va faire parler (…) Je comprends que cela interpelle les gens, mais la méchanceté et la haine, je n’ai plus le temps de les contrer. Je préfère rester chez moi tranquille. J’ai essayé de kiffer la célébrité, mais j’étais là en me disant ce n’est pas moi (…) Est-ce que la vie c’est réussir sa carrière ? Combien de gens ont fini pendu ou sous prozac ? J’ai été cette femme de business, mais j’étais malheureuse. Il m’arrivait de pleurer comme un bébé, seul dans mon lit. »

La dernière apparition de Diam’s sur Sept à Huit avait réalisé un carton d’audience… On espère qu’il en sera de même pour l’interview qui sera diffusée ce dimanche 24 mai.

PhotoDR@google