fbpx
Culture
Partager sur

Diam’s: confessions chocs! Elle se livre sur son divorce!

Diam's: confessions chocs! Elle se livre sur son divorce!

Diam's revient en détails sur son divorce dans son livre Mélanie, française et musulmane...

C’est le grand jour pour les fans de Diam’s! Le livre de l’ancienne rappeuse « Mélanie, Française et musulmane » sort aujourd’hui! Et sur la toile, quelques extraits sont disponibles. La jeune femme aborde des sujets personnels, comme son divorce ainsi que sa deuxième grossesse, mais aussi des sujets plus délicats comme les attentats qui ont eu lieu en janvier dernier.

Une interview télévisée voilée

Pour la promotion de ce deuxième bouquin, Mélanie Georgiades de son vrai nom a accepté de répondre aux questions du journaliste Thierry Demaizière, pour le magazine Sept à Huit. L’entretien enregistré il y a une semaine, sera diffusée ce dimanche 24 mai, dans le cadre du portrait de la semaine. Lors d’un entretien accordé au site web de TVmag, le journaliste avait confié que Diam’s était divorcée et de nouveau maman!

Diam’s, son divorce était une véritable épreuve!

Dans cette deuxième biographie, Mélanie rentre en détails sur les moments forts de sa vie. Elle explique que lors de sa première interview pour le magazine Sept à Huit en 2012, elle était en plein divorce:

« Ce que personne ne savait, et ne pouvait savoir, c’est qu’au moment même de la diffusion de cette interview , je divorçais d’avec le père de ma fille. Depuis plusieurs mois déjà notre couple souffrait, nous avions essayé de patienter, en espérant que tout s’arrange, au moins jusqu’à la naissance de Maryam. Mais ça n’a pas été le cas. Ainsi, quelques jours après la diffusion de l’interview, je me suis retrouvée dans les cartons, et en pleine épreuve… J’aimerais me souvenir pour longtemps des moments qui ont suivi son départ. Il était tard, Maryam avait à peine cinq mois et, pour me rassurer et me réconforter, j’ai eu envie de m’endormir auprès d’elle. Elle qui passait déjà toutes ses nuits dans sa chambre. Nous nous sommes endormies l’une contre l’autre… Au réveil, j’ai pris pleinement conscience du fait que j’avais divorcé. Cela a été un véritable choc! »

Une véritable thérapie par l’écriture pour l’ancienne rappeuse, qui se consacre désormais à sa vie de famille.

Photosdr@google