fbpx
Culture
Partager sur

Daredevil: Charlie Cox parle de la saison 2!

Daredevil: Charlie Cox parle de la saison 2!

Après l'annonce officielle de la commande de Netflix pour une deuxième saison de Daredevil, l'interprète du héros Charlie Cox s'exprime sur le projet

Le site Empire Online a eut la chance de pouvoir interviewer le nouvel interprète de l’homme sans peurs, l’élégant et distingué Charlie Cox, qui s’exprime sur la saison 2 de Daredevil.

Les copains de Daredevil au casting?

Charlie Cox, malgré qu’il n’ait aucun pouvoir décisionnaire sur les personnages à inclure dans la série Daredevil, souhaiterait tout de même voir apparaître quelques vieux amis du Justicier aveugle: « Par rapport à la série que nous avons créé, qui s’inscrit dans la réalité, j’aimerais voir le Punisher à l’écran, et peut-être un peu d’Elektra aussi. Je ne serais pas contre une apparition de Black Widow non plus, et on ne peut pas parler de Daredevil sans évoquer Bullseye. Je ne sais pas comment tout ça pourrait arriver, mais ça serait cool que ce soit le cas. » Voir un affrontement dantesque entre Le Tireur et Daredevil emplirait les fans d’une joie sans nom! Et vu l’excellent casting que la série nous a proposé pour la première saison, l’interprète de Bullseye devrait être bourré de charisme!

De nombreux projets en cours?

Nous le disions dans un précédent article, mais l’univers de Marvel tend à s’étirer sur le petit écran. Et ce n’est pas Charlie Cox qui nous contredira: « Nous commencerons sans doute à tourner dans la deuxième moitié de l’année. Nous aurons les mêmes délais que la saison précédente, donc la série sortira également en avril l’année prochaine. J’imagine qu’ils feront soit Luke Cage soit Iron fist dans ces eaux-là aussi, dans la première moitié de 2016, et sans doute Defenders pour la seconde moitié, ou début 2017 ». On voit que l’arrivée soudaine de cette nouvelle saison a un tout petit peu changé la donne pour le programme des séries Netflix, mais étant donné le succès rencontré par Daredevil, on sait que l’entreprise mettra les petits pots dans les grands pour le diable rouge. Autrement dit, le programme de l’acteur britannique risque d’être bien chargé.